bugera bc 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonjour a tous dans le dernier guitarist bass il parle de l ampli bugera bc 15 comme une petite révolution un hybride lampe transistore pour moins de 100€ (voir 75€ sur quedesampli.com)
avez vous des avis sur se petit joujou ?
il a l aire super sympa mais pas moyen de trouver beaucoup d info dessus

merci smiley-guitar smiley-guitar bump bump



berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps, le jour où tu les verras tester "un mauvais ampli" ou "une mauvaise guitare", les poules auront des dents. Faut pas vexer les annonceurs qui achètent des pubs; smyleybleu

Ce que j'adore dans l'article et qui en dit long sur les compétences du journaliste, c'est qu'il dit qu'on peut sans problème faire de la scène en étant repiqué dans la sono. C'est valable pour n'importe quel ampli, même un ampli de poche de 0,5 watts.

Hé oui...
Alors est-ce qu'on pourrait avoir un avis ? icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps s'il vient de sortir, faut le temps que les gens l'achètent.

Hé oui...
fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
on vas attendre alors merci quand meme bump

pat70

2 messages
bump Bonsoir

Je viens de le recevoir acheté 79 euro port compris a :Que des amplis

super son lampes vintage , c est un hybride mais quelle realité des lampes , on module le son a souhait du clair au hard rock,meilleurs que mon Peavey 5 w tout lampes ,avec une lp ou meme une strato on s'eclate bien. pour le prix pour les repettes et travailler a la maison c'est tres bien. Merci de donner d'autres avis negatif ou positif.

Cordialement.

Pat.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, si c'est bien le peavey que je pense, il casse pas 3 pattes a un canard... c'est un tout petit, finition genre cuir et un HP de 6" ?

pat70

2 messages
Oui ok on est dans le petit prix le peavey 145 eu le bugera a 79 tout de meme

avec un hp de8" tu as un panel de son vintage du clair au blues gras et super gras pour rock et plus pour hard rock avec une lp tu te fait plaisir love , cet ampli c'est une petite bombe, tu modules le gain et les tonalitées a souhait , perso je le trouve super, deja pour le prix, le loock, et bien sur le plus important le son, ce n'es pas un tout lampes mais la comparaison est super bien faite pour un hybride. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, dernier, guitarist, bass, parle, ampli, comme, petite, volution



+