"Demo" de Zgirofka en téléchargement libre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Bonsoir amis partochards !


Je vous propose, si vous en avez envie, de téléchargement gratuitement ma "demo" 5 titres que j'ai nommé Welcome To ZGKburger, faite maison par mes petits soins. Ne vous attendez donc pas à une qualité de pro(de plus que je ne suis pas trop doué pour l'egalisation, compression etc.. ).
D'autre part j'ai eu quelques problèmes de callages rythmiques, donc si vous trouvez que la batterie sonne décallée vis à vis de la guitare ou vis versa, ce n'est pas une impression smyleybleu .

Si vous en avez toujours envie et bien voici le lien 4shared : http://www.4shared.com/file/sCQD2VU5/_2__Welcome_To_ZGKburger__2010.html



Merci de votre écoute !
Et bien sûr, j'accepte toutes les remarques/reflexions/avis !



j18

Salut Mono !

Y a "the last train of my mind" dessus ?? C'est ma préférée love

Je vais aller voir ça ..

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Nop j'ai pas mise celle là,
vu que je voulais faire un "album concept" et faire 5 musiques qui ont le même thême, un gros fast food bien barré. icon_cheesygrin

j18

icon_cheesygrin ,
d'ailleurs, je suis pas encore allé voir, je suis scotché sur ton myspace, sur ce fameux "last train of my mind.." icon_cheesygrin
t'as fait très fort sur ce morceau là ! bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Merci ça fait plaisir ! icon_redface


Donne moi ton avis quand tu aura eu le temps d'écouter le reste smile_cool

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Alors J18, as tu écouté ?

D'autres avis ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai écouté tout ce joli monde, je suis super fan de tes intros traficotées, tous les petits bruitages, les voix ca me fait penser a zappa, ca sonne tres pro et c'est vraiment joliment fait !

j'aime un peu moins le positionnement de la gratte/batterie, je trouve ca un petit peu brouillon; ca reste sympa a écouter, mais je trouve ca un peu en deca de toute la partie "electronique"

mention spéciale donc aux intros vraiment excellentes, surtout celle de "want some ice" elle m'a fait délirer !!!

bravo bravo

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ca fait vraiment plaisir que ça te plaise -et ce que tu me dis là- ! Merci razz


 Citation :
ca sonne tres pro et c'est vraiment joliment fait !

J'ai quand même quelques (pas mal en fait) progrès à faire dans ce domaine là icon_cheesygrin

Et pour l'histoire du rythme je compte bien améliorer ça pour la suite icon_redface !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vis, demo, donc, bien, avez, envie, chargement, plus, dou



+