taille rosace

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafanadal

Artiste participatif
136 messages
Salut a tous
Voila j'ai acheter un micro rosace il y a quelque temps pour ma gratte et prochainement j'envisage de changer de guitare et acheter une little martin lxk2(petit format).J'aurais donc voulu savoir si un micro rosace pour guitare standard s'adapte sur une gratte petit format?
merci de vos reponses



Tout dépend de ton micro...
Mais en général les rosaces font environ 10cm et les micros sont prévus pour cela ! Donc sauf si la rosace de ta nouvelle guitare est vraiment minuscule, tu devrais pouvoir mettre ton micro rosace dessus !
Ou sinon au moment d'acheter tu peux prendre une électro-acoustique, c'est plus pratique qu'un micro rosace... Mais plus cher à l'achat wink


rafanadal

Artiste participatif
136 messages
ok mais au niveau de la guitare que je voudrais acheter,je ne la trouve pas en electro-acoustique(little martin lxk2) sinon oui je l'aurais prise en electro acoustique. Aurais-tu des adresses ou je pourrais la trouver?
merci

Regarde sur les différents sites genre thomann, woodbrass, euroguitar, musicstore...
Mais sinon renseigne-toi avant sur la taille de la rosace et sur la possibilité ou non d'adapter ton micro... wink





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rosace, acheter, micro, gratte, format, petit, guitare, reponses, voila



+