Solo Fade To Black [ Metallica ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,
Est ce que quelqu'un peux m'aider a regler mon ampli (marshall mg 15 dfx) pour ce solo ?
Merci Beaucoup icon_cheesygrin



Change d'ampli hammer
Il faut un peu de reverb , un léger chorus , de la grosse disto , une bonne gratte et les doigts de Kirk

merci de ta reponse ^^

hmm changer d'ampli j'y pense oui !
et pour les doigts de Kirk ben j'm'entraine hein ^^

Un chorus? hum

oui très léger .enfin moi je trouve que ça fait bien mais bon après , chacun ses goûts...

Un chorus dans de la disto, ça sonne de la même façon qu'un flanger dans une disto... genre Word Up de Korn

Bah si tu veux le chorus qui est dans mon ampli est spécial , je sais pas je l'ai comparé avec une boss ch-1 et c'est pas du tout pareil

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis d'accord, change d'ampli icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde smile_cool
Pour le solo de fade to black le 1er est ce que vous muté les cordes après chaque notes? Parce que moi je gratte la cordes si en 7 puis sol en 8 et ça me donne un son tous pourris !!!! Ça fait vraiment gros brouillon et ne ressemble à rien !!! Un peu d'aide me serait la bienvenue icon_redface Merci à vous smiley-guitar

euh non ... du slide il me semble ou mauvaise tab si tu un le solo1 en entier n'hésite pas

Ma tablature est bonne c'est le son que ca procure en grattant la corde si puis la corde sol qui me donne un son de mauvaise qualités, je veux dire par la que la corde si continue de vibrer en même temps que je gratte la corde sol ca me donne un son pire que saturé comme je disait ça fait un vrai brouillon mais quand je mute la corde si puis je gratte la corde sol le son est bien!

linkmetal

8 messages
accorde ta guitare...
nan je déconne tu as vérifier le "tone"

rens a écrit :
Ma tablature est bonne c'est le son que ca procure en grattant la corde si puis la corde sol qui me donne un son de mauvaise qualités, je veux dire par la que la corde si continue de vibrer en même temps que je gratte la corde sol ca me donne un son pire que saturé comme je disait ça fait un vrai brouillon mais quand je mute la corde si puis je gratte la corde sol le son est bien!


Baisse un peu ta disto, ça passera sans doute mieux!
Sinon mute, c'est souvent la technique pour assurer une propreté de jeu. En fait tu joues la note et tu l'étouffe.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ose espérer qu'il à trouvé depuis le temps wink

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
approved...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : solo, beaucoup, merci, dfx, marshall, ampli, regler, aider, peux



+