Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans l'autre vie y'aura plein de gens qui pourront ptèt m'aider comme Hendrix et puis j'aurais tout mon temps razz



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme Rachel, ici je suis le Papounet, et vais-je empêcher mon nain de me piquer mes instruments? naaaan!

comme le clavier est pas loin d'une télé (la maison est petite !!)
c'est ma fille de 22 ans qui mettait la télé à fond alors que j'étais en train de jouer.... sad
elle n'est pas là souvent ...


par contre mon mari est mon meilleur public !!!

il aime tout y compris les fausses notes !!! icon_redface


alors courage hobbit ! as tu essayé le nothing else matters de Metallica tu aimes le metal mais quand ton père est là il faut peut être que tu trouves un compromis plus mélodieux ???

Il dit que je joue comme un pied pour me taquiné, il aime bien quand je joue des trucs qui connait comme AC/DC ou Led Zep !

ça c'est bien c'est sympa ....bonne journée

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Annecdote de mon voisin du dessous:

"J'ai parfois l'impression que la guitare sort de ma chaîne HI-FI, mais en fait, non..."

Ma mère:
"A quoi ça sert tout ce me*dier?"

Un fois, après que je lui ai fait toucher toutes mes pédales (tourner les potards, activer/désactiver l'effet)...
"En fait, maintenant, je comprend mieux!" [...] "Mais quand même, c'est un peu cher pour ce que c'est!"

Mon père, gratteux lui aussi, mais aussi pianiste:
"Je comprend pas l'intérêt que tu as pour le matos de gratte... Une gratte et un ampli ça suffit je trouve!"
Après lui avoir fait entendre que j'étais en capacité de ressortir un paquet de sons correspondant à tous les albums qu'il adore, sa réponse à été:

"Ouai, effectivement, je comprend mieux... En fait, j'ai été c*n d'acheter un ampli à modélisation pour moi... Et je regrette aussi de t'avoir filé la Les Paul!"

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est balo quand on s'en rend compte icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis fier d'annoncer que mes voisins se collent au mur pour écouter quand je joue et m'ont même demandé quel est ce super dix? je leur ai donc offert! micro

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Super dix ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
disque! on comprend pas mon langage Sms? non mais!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En tous cas c'est sympas de l'avoir offert !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était ça ou la police! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin super!

Ça aurai été moins rentable, la police serai venu a plusieurs, t'aurais du donner plus de disques ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, j'en conviens, je l'ai échappé belle ce jour-là! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, famille, moi, chaque, chez, fois, autre, peu, parents



+