le genre de musique que vous écoutez le plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

976


Sondage : le genre de musique que vous écoutez le plus ?


  • du métal (22%/11 votes)
  • du rock (63%/32 votes)
  • du blues (16%/8 votes)




guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ou est le classique, la pop, le jazz, l'alternatif, le punk .... Franchement pourquoi créer ce genre de sujet si c'est pour mettre rock, metal, blues, reggae seulement.


Sans Opinion.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Ou est le classique, la pop, le jazz, l'alternatif, le punk .... Franchement pourquoi créer ce genre de sujet si c'est pour mettre rock, metal, blues, reggae seulement.


Sans Opinion.


Bien d'accord : où sont la chanson française, le rap, l'électro...
Même si j'ai voté rock.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Ou est le classique, la pop, le jazz, l'alternatif, le punk .... Franchement pourquoi créer ce genre de sujet si c'est pour mettre rock, metal, blues, reggae seulement.


Sans Opinion.


Salut, j'aimerais juste réagir sur le fait que tu dises qu'il aurait du mettre "punk" dans les propositions : Je ne trouve ca pas logique, le punk est un style de rock puisque ont dit "punk rock" ! Pourquoi démarquer le punk ? à ce moment la on pourrait aussi maitre à part le rock progressif puisque c'est un style de rock très particulier très différent du rock classique. Dans les sonorités le "punk" c'est du rock banal qui se rapproche du hard rock (pour les vieux punks : sex pistols, clash, ramones) c'est juste les textes et les idees qui emmène à classer ces groupes de "punk".

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le punk est un genre à part, le punk rock est encore autre chose, le punk rock c'est lorsqu'un groupe de rock à des sonorités se rapprochant du punk (ex: green day) mais le punk c'est les stooges, les sex pistols, les ramones, les clash ...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
mais les sex pistols c'est du punk ROCK !

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Rock, comme ça j'englobe le hard, le psy, la pop, le rock'n'roll.
Mais les amateurs de jazz, reggae, ska, disco, techno, funk and co vont être frustrés.
Et il a oublié ce que j'écoute le plus en radio : house et progressive.
Si si, on peut écouter acdc, srv ou grateful et apprécier la musique électronique. Et même le jazz.
Tiens, je remarque que plus je vieilli, plus je suis éclectique.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Pour moi le metal et de loin en plus!

Moi c'est la musique.
Comme ça j'englobe... Bah la musique.

(Ouais, j'suis incapable de dire ce que j'écoute le plus, j'ai mes périodes. J'peux passer une semaine entière avec le Wu-Tang dans les oreilles et la suivante avec Duke Ellington et John Coltrane la suivante, en faisant des petites alternances avec du Robert Johnson et les Beatles ponctués de Funkadelic.)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, coutez, musique, genre



+