Chansons d'amour facile à jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
Je joue un peu à la guitare et je sais jouer les trucs faciles et connais les accords de base
Mais là j'ai besoin de vous
Il faut que je sache jouer quelques belles chansons d'amour pour le 21 mai au soir précisement ^^
J'attends vos réponses le plus vite possible
Merci d'avance




jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Electrique ou acoustique ta guitare, plutot ballade ou riff célèbre romantique ???

Par exemple tu as Still Loving you de scorpions, ou Europa de santana sur electrique ! Un petit hotel california pour un petit slow sur acoustique aussi !

peu importe le matériel, j'ai une électrique, une electro et une accoustique... ce qui m'intéresse c pouvoir jouer une chanson romantique facile à apprendre car il me reste moins d'un mois

manue22

God of Partoch
6126 messages
va dans le moteur de recherche de partoch et essaye "still loving you",ça fera de l'effet,crois moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love

paulcounter

Petit causeur
58 messages
sinon t'a aussi "your call" de second hand serenade en acoustique mais le kiff c de le chanter en même temps de jouer smile mais vu que tu débute... il y a aussi "pieces" de sum41 toujour en acoustique ou "21 guns", "boulevard of broken dream", "wake me up when september ends" de green day, .
Jouer des morceaux de ce type en électriques rend moins bien en soirée (sauf les 2 morceaux cités plus haut) en plus il faut que tu sorte tt ton matos dc... Enfin les filles aiment le mec pénard avec sa folk au coin du feu maitre love

Exact, vaut mieux jouer en accoustic

Alors personne n'a de chansons d'amour super connues et facile à apprendre en 1 mois... svp

Tiens, ça veut emballer icon_cheesygrin

Serieusement, si tu peux avec une electrique envoieStill LovingYou, mon ex je l'ai pas dragué du tout, jlui ai juste joué ça et jlai emballé juste apres smile_cool (ok je sors...) Par contre ilfaut vraiment le jouer correctement, sinon ça sonne vraiment mal.

pioc

7 messages
Love me tender du king !!!
Pur sucre !!!
Et pas dur à jouer

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
oui parce que "still loving you" je ne la trouve pas simple du tout, même niveau chant hammer

vous etes tous sur still loving you de scorpion, chanson que j'adore d'ailleurs mais elle est pas si simple... vous avez pas une chanson plus simple les amis... ? icon_redface

c'esr sur que still loving you c'est pas une partie de plaisir au chant: ne chante pas du Klaus Meinequi peut ( je pouvais avant mais la puberté est passée par là ^^).

Moi j'aim bien I'm Still In Love With You de Thin Lizzy ou Parisienne Walkways de Moore:

Still In Love With You:
http://www.youtube.com/watch?v=XsIubn5Pp6s

cette version et une des meilleures

Parisienne Walkway (j'imagine qu tu connais):
http://www.youtube.com/watch?v=6G-fK9HDEeg

une autre qui merevient en tete de gary moore toujours, c'est still got the blues:
http://www.youtube.com/watch?v=4O_YMLDvvnw



C'est peut etre un petit peu trop dur, mais je sais pas, c'est les meillures ça vaut bien quelques efforts wink

la vie en rose - edith piaf

hotel california - the eagles

hallelujah - jeff buckley

James blunt - you are beautiful

Foule sentimentale ..

Hey There Delilah - Plain White T's
Hallelujah-Jeff Buckley
Ta main- Grégoire
Broken Strings-James Morrison
Just the two of us (par ex version Benjamin Siksou)
U-Turn (Lili) - Aaron
The Winner takes it all -Abba

Je n'ai pas compris si tu comptais chante en même temps, et si tu seras seul à jouer ?

Pas compliquée à jouer mais qui peuvent t'aider à séduire une jeune demoiselle :

unintended de Muse (tu peux simplifier l'intro si tu rames) => http://www.partoch.com/artistes/tablature,MUSE,UNINTENDED,3064799.html
serre moi de tryo => Bm, G D A en boucle pendant toute la chanson
Anyone else but you des Moldy peaches (la chanson dans Juno) 2 accords (C/G) mais par contre pour apprendre les paroles acrroche toi.

Si j'ai d'autres idées je t'en ferais part smile et bonne chance/ bonne chanson/ bonne chasse (rayer la/les mention(s) inutile(s) ^^)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, chansons, les, amour, facile, bonjour, tout, monde, joue



+