Nouveau matosstyle rock anglais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterpf

5 messages
Bonjour a tous!
J'ai actuellement une fender squier strat, mais comme j'ai bien progressé, mon père a accepté de m'acheter une guitare allant jusqu'à maximum 1000€.
Je joue principalement des morceaux de groupe comme nirvana, muse, mais j'ai aussi jouer du hard rock mais j'aime principalement le rock anglais.
J'ai pensé à une stratocaster fender us, ou à une gibson sg.
Sur internet, il m'ont dit qu'elle était très différentes. En quoi sont-elle différentes? Laquel va mieu pour mon style? Si vous me proposez une strat us pourriez vous m'indiquer exactement laquel svp.
Sinon, quel guitare me proposeriez vous?(jusqu'à 1000€)

Sinon en ampli, j'ai un fender frontman 15G. ça servirai à quelque chose que je change?



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors les différences SG/strat sont aborder sur un sujet dans ce forum ensuite pour ta question sur l'ampli je répondrais oui fondamental même car l'ampli c'est 70 % du son final.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
misterpf
misterpf a écrit :

Sinon en ampli, j'ai un fender frontman 15G. ça servirai à quelque chose que je change?

Un peu oui !!! Ca sert à rien de faire sonner une très bonne gratte sur un ampli pourri ! Si t'investis dans une guitare à ce prix la, il faut vraiment que tu achètes un ampli qui en soit digne wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, fender, guitare, laquel, diff, elle, principalement, jusqu, sinon



+