transformer une strat hss en sss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin63

Petit causeur
1 photo
22 messages
salut a tous
je voulais savoir si je pouvais transformé ma strat hss en sss juste en changent de planque et de micro

merci de bien vouloir me repondre smile



adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Oui tu peux icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
mais bon investir un changement de micro et tout ca pour une squier ... voila quoi ....

quentin63

Petit causeur
1 photo
22 messages
ouai mais c que je né pas les moyens dans acheter une autre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
quentin63
quentin63 a écrit :
ouai mais c que je né pas les moyens dans acheter une autre




ok smyleybleu

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Lol c'est loin d'être le seul à faire des fautes d'orthographe on va pas le bâcher pour ça^^
Mais il a raison ça n'a pas trop d'intérêt d'acheter un nouveau micro pour une squier a moins que ce soit une classic vibe (il parait qu'elles sont bien)
Donc si t'as pas les moyens de te payer une nouvelle gratte pour l'instant je te conseilles de continuer a économiser pour en acheter une plus tard après si tu veux vraiment changer de micro tout de suite on peut pas t'en empêcher et c'est possible à réaliser mais ton son sera effectivement différent mais pas meilleur
A toi de voir

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
De bons micros ça coute pas mal d'argent, plus que le prix de ta squier à mon avis, surtout si c'est une bullet ou affinity.

Et puis, si tu changes juste le humbucker pour un simple, t'auras toujours les 2 simples pas terribles, donc au niveau du son, t'entendras quasiment pas de différence.

Mais si t'as assez d'argent pour t'acheter un set de 3 simples Seymour Duncan pourquoi pas? icon_redface

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
sinon, je le rappelle : les micros GFS sont très bons pour un prix ultra compétitif !!!
(cela fait plaisir suschicherie de te relire !)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
un set de texas preemium
(3 micros love )
pour une soixantaine d'euros! http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
quentin63

Petit causeur
1 photo
22 messages
merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, hss, sss, repondre, voulais, savoir, pouvais, transformer, transform



+