Recherche Tab Gaëtan Roussel (Louise attaque)- Dis-moi encore que tu m'aimes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludo2406

2 messages
Bonjour à tous,

Je me présente, Ludo, guitariste plus que débutant.
Je recherche en vain la tab guitare de Gaetan Roussel. "Dis-moi encore que tu m'aimes."

J'ai pas trouvé de tablature, mais j'ai trouvé une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=v_OxXyV4ltE

Je vois C, G, Am, Am en boucle. (Pour la guitare de Gaëtan évidemment..)Est ce correct ? C'est tout ? Car quand je la joue j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, que ce n'est qu'une partie de la chanson...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Edit :

Bon après réécouté j'ai l'impression que c'est :

C, G, Am, Am x2

et puis

Dm, Am, E, Am.

Mais je suis vraiment pas sur...



lindsay_dc

8 messages
Oui je pense que les accords c'est bien ca. Ensuite, si tu trouves qu'il manque quelque chose, c'est normal c'est la rythmique qu'il faudrais savoir faire correctement et puis il y a deux guitare a la base. En éspèrant t'avoir aider.

ludo2406

2 messages
Merci à toi !
Après quelques heures d'entrainement, j'arrive à la jouer +- correctement.
Par contre, la 2e guitare, aucune idée...

icon_cheesygrin Coucou c'est bien les bons accords je la joue avec un capodastre en 3eme case ça sonne bien!

Bonne gratte!

emgik66

1 message
désolé mais les accords que tu mentionne peuvent fonctionné mais je les utilise pour l'intranquilité de louise attaque, par contre pour dit moi que tu m aime encore, j utilise :
fa do rem
solm rem
la rem

je suis au ukulele

voila tout sa en boucle , si tu veu je posterai une video voila au plaisir les gens !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ludo2406
ludo2406 a écrit :
Bonjour à tous,

Je me présente, Ludo, guitariste plus que débutant.
Je recherche en vain la tab guitare de Gaetan Roussel. "Dis-moi encore que tu m'aimes."

J'ai pas trouvé de tablature, mais j'ai trouvé une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=v_OxXyV4ltE

Je vois C, G, Am, Am en boucle. (Pour la guitare de Gaëtan évidemment..)Est ce correct ? C'est tout ? Car quand je la joue j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, que ce n'est qu'une partie de la chanson...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Edit :

Bon après réécouté j'ai l'impression que c'est :

C, G, Am, Am x2

et puis

Dm, Am, E, Am.

Mais je suis vraiment pas sur...






je confirme que c'est bien les accords sachant qu'il y'a un capo en 4




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, trouv, guitare, impression, aimes, encore, tab, tan, roussel



+