Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Recherche Tab Gaëtan Roussel (Louise attaque)- Dis-moi encore que tu m'aimes.

Recherche Tab Gaëtan Roussel (Louise attaque)- Dis-moi encore que tu m'aimes.

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous,

Je me présente, Ludo, guitariste plus que débutant.
Je recherche en vain la tab guitare de Gaetan Roussel. "Dis-moi encore que tu m'aimes."

J'ai pas trouvé de tablature, mais j'ai trouvé une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=v_OxXyV4ltE

Je vois C, G, Am, Am en boucle. (Pour la guitare de Gaëtan évidemment..)Est ce correct ? C'est tout ? Car quand je la joue j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, que ce n'est qu'une partie de la chanson...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Edit :

Bon après réécouté j'ai l'impression que c'est :

C, G, Am, Am x2

et puis

Dm, Am, E, Am.

Mais je suis vraiment pas sur...

#
Oui je pense que les accords c'est bien ca. Ensuite, si tu trouves qu'il manque quelque chose, c'est normal c'est la rythmique qu'il faudrais savoir faire correctement et puis il y a deux guitare a la base. En éspèrant t'avoir aider.

#
Merci à toi !
Après quelques heures d'entrainement, j'arrive à la jouer +- correctement.
Par contre, la 2e guitare, aucune idée...

#
icon_cheesygrin Coucou c'est bien les bons accords je la joue avec un capodastre en 3eme case ça sonne bien!

Bonne gratte!

#
désolé mais les accords que tu mentionne peuvent fonctionné mais je les utilise pour l'intranquilité de louise attaque, par contre pour dit moi que tu m aime encore, j utilise :
fa do rem
solm rem
la rem

je suis au ukulele

voila tout sa en boucle , si tu veu je posterai une video voila au plaisir les gens !

sugar mountain

3 photos
#
ludo2406
ludo2406 a écrit :
Bonjour à tous,

Je me présente, Ludo, guitariste plus que débutant.
Je recherche en vain la tab guitare de Gaetan Roussel. "Dis-moi encore que tu m'aimes."

J'ai pas trouvé de tablature, mais j'ai trouvé une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=v_OxXyV4ltE

Je vois C, G, Am, Am en boucle. (Pour la guitare de Gaëtan évidemment..)Est ce correct ? C'est tout ? Car quand je la joue j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, que ce n'est qu'une partie de la chanson...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Edit :

Bon après réécouté j'ai l'impression que c'est :

C, G, Am, Am x2

et puis

Dm, Am, E, Am.

Mais je suis vraiment pas sur...

je confirme que c'est bien les accords sachant qu'il y'a un capo en 4

Le bonheur est au bout de ton jack

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : gaetan, impression, trouve, recherche, guitare, aimes, roussel, dis-moi, encore