Stevie Ray Vaughan Fender Signature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Au pire tu peut inverser le chevalet et les cordes non? Ça gênera juste pour les aiguës, peut être aussi les boutons mais c'est une question d'habitude, puis ça fait classe je trouve :)



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages


hum hum hum hum hum hum

y'aurai pas comme une coquille dans le prix des fois ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages


hum hum hum hum hum hum

y'aurai pas comme une coquille dans le prix des fois ?


Non c'est le vrai prix.

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages


Il a jouer dessus ou quoi? hum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non elle est faite main par le custom shop avec tout les meilleur composants possibles pour une strat et il me semble que la sigature de SRV dessus est faite par lui.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Eh bien la guitare est limitée à environ 200 exemplaires elle est livrée avec touts les albums de SRV un Fly Case des jeux de cordes bref plein de trucs (le certificat d'authenticité bien sûr) ce genre de guitares sont fait par le must des luthiers du Custom Shop Fender avec le best du best bon après tu paye la signature mais bon si j'étais riche j'aurais pas dit non icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
maxouff
maxouff a écrit :
Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.


elle serait bien vieille alors...!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
allmann
allmann a écrit :

maxouff
maxouff a écrit :
Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.


elle serait bien vieille alors...!


Et bien plus chère wink Il à juste apposé sa signature mais il n'as pas pu joué sur les 200 guitares de cettesérie icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ce qui est amusant c'est ue la guitare original avait été acheté par SRV 350 dollars chez un preteur sur gage
http://www.fender.fr/news/index.php?display_article=124

strat osfer
strat osfer a écrit :

allmann
allmann a écrit :

maxouff
maxouff a écrit :
Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.


elle serait bien vieille alors...!


Et bien plus chère wink Il à juste apposé sa signature mais il n'as pas pu joué sur les 200 guitares de cettesérie icon_redface


Heu à mon humble avis Stevie n'a jamais poser aucune signature sur ces guitares ,vu la mort et le nombre de guitare produites c,e ne sont que des copies . D'ailleurs je serais même étonné que de vivant il eu une relation de partenariat avec Fender. Les Fender vaughn sont sortis dès 92 donc je pense qu'on doit plus ce coups là à son frère qui au passage fait deux dates en france et qui a lui aussi un sacrée feeling et une fender signature . En plus Vaughn jouait d'autres marques de strat que Fender des luthier US et nottemment les Tokai qu'ils adoraient . D'ailleurs il existe aussi une Tokai SRV il me semble .

J'ai lu que la fender strat signature SRV avait été produite en collaboration avec SRV, par contre elle a peut etre été vendue apres sa mort je ne sais pas.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
zerosiris a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

allmann
allmann a écrit :

maxouff
maxouff a écrit :
Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.


elle serait bien vieille alors...!


Et bien plus chère wink Il à juste apposé sa signature mais il n'as pas pu joué sur les 200 guitares de cettesérie icon_redface


Heu à mon humble avis Stevie n'a jamais poser aucune signature sur ces guitares ,vu la mort et le nombre de guitare produites c,e ne sont que des copies . D'ailleurs je serais même étonné que de vivant il eu une relation de partenariat avec Fender. Les Fender vaughn sont sortis dès 92 donc je pense qu'on doit plus ce coups là à son frère qui au passage fait deux dates en france et qui a lui aussi un sacrée feeling et une fender signature . En plus Vaughn jouait d'autres marques de strat que Fender des luthier US et nottemment les Tokai qu'ils adoraient . D'ailleurs il existe aussi une Tokai SRV il me semble .


Oui t'as raison après réflexion c'est vrai que la signature doit être simplement une reproduction de celle qui doit être sur l'originale,d'ailleurs c'est logique vu le prix, si ca avait été sa propre signature les prix aurait explosé certainement au delà des 30000 euros. Jouer la dessus avec un bon ampli Fender ce doit être le pied,bien que je n'arriverais pas révéler tout son potentiel,comme la PRS faites par le directeur de l'entreprise et la reproduction de la guitare de Van Halen par Fender venduent pour la modique somme de 27000 euros, ça fait rêver icon_cheesygrin

Edit: Si c'est vraiment la reproduction exacte au niveau de la qualité est ce qu'elle mérite son prix ? Vu qu'il a acheté la guitare 350 dollars ce doit pas être une si bonne guitare que ça si ? Elle prend surtout de la valeur parce que c'est une reproduction d'une guitare de légende ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
J'ai un copain (grand fan et grand guitariste), qui a eu sa fender mustang dédicacé par Monsieur Stevie Ray himself, a un concert organisé par des connaissances, a Saarbrucken (en Allemagne) dans la salle qui s'appelait "Kongressehalle" en 88 , un grand moment...il est mort 2 ans après...rip !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, signature, guitare, -ce, ray, vaughan, recherche, srv



+