Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris06800

Petit causeur
46 messages
Ok ,merci a toi Sushicherie !
C'etait pour les 2 grattes .
mais qu'est-ce que tu veux pas dire par "au moins si ton ampli te lâche pour une raison ou une autre, tu pourras toujours accorder ta gratte, et jouer" ? j'ai pas compris, je peux jouer sans ampli ?



sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
La Ibanez est aussi polyvalente bien que la forme la fasse plus pencher du côté métal. Pour tout de dire, je joue même du Cabrel avec icon_cheesygrin et sa rend bien :) Tu peux avoir des sons clean très propres et précis comme des gros sons saturés.

Ben ouais tu peux jouer sans ampli si tu es tout seul dans une pièce sans trop de bruit :) Mais t'aura plus les effets de l'ampli icon_cheesygrin

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Oui voilà, on peut toujours jouer sans ampli, mais on entend pas grand chose.C'est juste pour le jeu, pas pour le son.
Mais sans accordeur, tu pourras pas jouer DU TOUT, puisque ta gratte sera désaccordée (perso, je préfère ne pas jouer que jouer sur une gratte désaccordée, mais bon c'est un question de gout..).
L'inconvénient des amplis à modélisations, c'est que s'il te lache, et bien tu te retrouves sans effet, sans accordeur (si t'en as pas un à part).. et tes yeux pour pleurer icon_redface

Donc je te conseille d'acheter un accordeur à part, et d'en prendre un bon, même s'il coute 15 à 30 euros. Il vaut mieux en acheter un bon tout de suite, que 10 pourris..

Et je te conseille aussi d'acheter des cordes, celle montée sur la gratte sont souvent pas terribles à ce prix là.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, guitare, ibanez, bkn, jumpstart, noir, bonjour, souhaite, commencer



+