Problème sélecteur de mcros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous. J'ai fait ce post parce que j'ai un problème très épineux sur ma GIBSON SG : quand je joue des morceaux comme Knockin' On Heaven's Door des Guns et que e dois passer du Micro manche au micro chevalet: le son disparaît en clean, et devient un espèce de crunch foireux à très bas volume en overdrive. Je n'ai pas osé toucher à l'électronique tout seul, puisque ce n'est pas permanent (l peut arriver en une heure de jeu que j'ai ce problème 10 fois comme que je ne l'ai aucune fois en 1 semaine) et je l'ai pas amené au magasin parce qu'un aller retour de micro règle généralement le problème. Cette histoire d'aléa (un coup ça marche-ça marche pas) me fait penser à un faux contact. Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'aider je tiens beaucoup à cette gratte !!!



salut, apparament c'est ton selecteur qui deconne, donc 2 cas de figure; il est moulé donc tu le change, ou si c'est un modele a "l'ancienne" tu le demonte en devissant les 2 petits ecrous, et puis tu gratte les contacts avec par exemple une lime a ongle en papier de verre (comme pour des vis platinées de mobilette) tu remonte le tout et ça repart !!

Merci pour la réponse.

C'est une SG Standard achetée en Octobre dernier, donc elle est récente.

Mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible d'avoir le même sélecteur "neuf" (j'adore le sélecteur Gibson ^^) et où on peut l'acheter. merci beaucoup!

Link Power




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, micro, fait, fois, parce, comme, marche, des, manche



+