aider moi pour regler mon ampli ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hentai16

8 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je me lance dans la guitar électrique j'orrai besoin de vos connaissance pour m'aider a faire mon rêve c'est de faire le tapping de "éruption" voila j'ai beau regarder les vidéos sur le net comment faire le tapping et la soussi sa marche pas je n'arrive pas a sortir un son quel qu'il sois des que je touche la code avec ma main gauche que faire? est ce que il faut régler l'ampli ? ou même la guitar ? dit moi comment je pourrai faire

PS: je suis désoler si il a deja plusieur poste a ce sujet
PS1: j'ai un ampli Sherwood et une guitar ibisa je c'est pas très bien si c'est sa si vous voulez je pourrai poster des photos dite le moi

je vous en remerci d'avance



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le tapping c'est aussi une technique, tout n'est pas affaire de son (même si avec ton matos, tu va avoir du mal)... déjà est-ce que tu maîtrise parfaitement la technique ?

hentai16

8 messages
non pas du tout je suis vraiment novice mais ce que je comprend pas c'est que sur les videos ce qu'il sa passe c'est que des que les personne touche le manche avec la main gauche il se produit un son t'endis que moi il a pas de son qui sort je pence que c'est mes micro qui ne son pas du tout regler enfain qu'est ce que doit-je faire ? merci de m'aider

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
monte le son et tape fort ! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1, pas de reglage a faire, c'est juste du hammer on/pull off a 2 mains wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
perso ,je ne pense pas qu'il faille jouer fort,je te conseillerai
plutôt de le jouer à volume moyennement faible mais surtout
de jouer lentement,c'est la précision du geste qui est déterminante
dans ce cas,il faut le penser en percussion (non?)
quand tu auras choppé le bon mouvement,tu pourras travailler la vitesse...

occupes toi plutôt de bien faire sonner chaque note ,pour les réglages d'ampli,
tu verras plus tard !

hentai16

8 messages
donc sa a rien a de regler l'ampli enfaite ce qu'il se passe c'est que je mes mon index sur la casse 5 avec l'annulaire 4 eme doigt et mon autre index de la main gache sur la casse 12 ce qu'il se passe c'est que des que je touche la case 12 auqu'un son ne vien sa fait comme si l'anpli ne marchait pas alor que quand je joue un accor sa fonctionne je comprend plus rien smyleybleu aider moi maitre

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faut taper fort! tu sais faire un hammer on ? bin c'est pareil avec la main droite.

hentai16

8 messages
du tout je c'est qu'il faut jouer une note et lacher un doigt pour en jouer une autre enfain je pence que je vais abandonner je pige rien :s merci comme meme

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
au pire, fait des exercice plus simple avant eruption icon_cheesygrin
ya un exercice pas dure
t'a juste a faire sa:
e:-5--8--12--5--8--12
et la tu accelere
e:-5-8-12-5-8-12-5-8-12
et a la fin tu va tres vite icon_cheesygrin
e:58125812581258125812 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tu fait le 5 et le 8 avec l'index et l'annulaire gauche et le 12 avec l'index droit.
pour faire sonner, tu tape la corde avec le doigt sur la case voulu

hentai16

8 messages
ba justement c'est ce que j'esaye de faire mais la casse 12 ne veux pas sonner j'ai essayer tout de metre le son a fond rien ne fait c'est pour sa que je comprend pas

petit hs sa sert a quoi les 2 bouton tome sur la guitar?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
percussion vous dis-je ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la 5 et 8 sonnent et pas la 12 ?

hentai16

8 messages
tout simplement aucune ne fonctionne smyleybleu aucun son se produit

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et sur les mêmes cases sur les autres cordes tu as du son?
et sur toutes les autres cases ,ça sonne ?
tu peux essayer ta gratte sur un autre ampli?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, ampli, moi, guitar, aider, comment, des, pourrai, tapping



+