Petit conseil californication des red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pharos

6 messages
Bonjour à tous c'est la première fois que je post même si je vous lie depuis quelque semaine. J'ai commencer la guitare il y a à peine 2 mois (donc la partie débutant me convient bien lol)
et j'essaie de jouer Hotel California en picking je crois que c'est comme sa que l'on dit.

Donc le début pas trop de soucie après c'est pas encore super propre ni aussi rapide que l'original mais bon puis arrive la petite partie qui suit et la c'est le drame.

Comment faites vous???? Vous placez vos doigts d'abord puis vous grattez les cordes (le plus simple mais sa me semble compliqué de jouer vite) ou placer les doigts d'abord puis jouer???

Je penche pour la 2ieme solution surtout vue la partition le petit trait sous les notes.

Mais alors comment placer les doigts j'ai essayer quelque truc mais je n'arrive a rien.


Voila si l'un de vous a un conseil sa serait cool.


Merci a vous tous grattez bien et bon dimanche.smiley-guitar

PS:je joue avec une guitare acoustique je sais pas si sa change quelque chose.

Pour voir la partition dont je parle cliquez sur le liens:
http://cjoint.com/data/esrhGvWYao.htm



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Pour le placement des doigts, sinon a force de t'entrainer a enchainer les accords de la chanson sa va venir tout seul perso je te conseil de changer d'accord puis te remttre a gratter au debut comme sa tu t'habitue bien au changement d'accords puis quand tu maitrise un peu plus la vitesse tu gratte tout en changean l'accord en meme temps et la normalement on devrais pas sentir le changement !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
+1 pour Jorfait !

Il t'a donné le meilleur conseil au monde : entraine toi !!!
et tu verras, qu'avec un peu de patience et de temps, cela viendra tout seul !

pharos

6 messages
Merci beaucoup pour la video en fait je ne joué pas sa de la bonne facon je vais donc reprendre la chanson du début de la bonne façon.


Par contre je chercher d'autre video sur le site ou a m'inscrire et pas moyen tu peut m'expliquer svp????

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
http://www.youtube.com/user/lukesolo99

c'est sa page youtube ou tu as pas mal de vidéos qui t'apprennent comment jouer certains morceaux. Mais à mon avis pour en avoir regardé quelques une, il va assez vite pour un vrai débutant (même si il détail quand même beaucoup).

pharos

6 messages
Ok merci a vous, vous êtes les meilleurs.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, doigts, puis, quelque, jouer, petit, arrive, conseil, comment



+