Fender telecaster gold top

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme quoi, defois icon_cheesygrin
moi le premier, j'etait pas convaincu (d'ailleurs, je le suis toujour pas tout a fait icon_cheesygrin )
mais je garde mon conseil, a voir!



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la finition de la tete est vraiment bofff

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


En plus elle a un manche collé rare pour une Fender. Ici c'est le cas je dirai que c'est une vrai les contrefaçons ce rapproche le plus possible des vrai guitares ...Et la pourquoi ils auraient fais un manche collé (pas logique).

Salut ! pour moi c'est peu être pas une arnaque vue que j'ai déjà vue se modèle cher mon revendeur habituelle. Et la tète était exactement pareil tout les autre inscription habituelle des fender était derrière la tète, le manche étai bien coller comme sur certaine telecaster produite entre 2003-2005 ( exemple le modèle thinline monter en tune-O et avec P90 dons le nom ne me reviens plus). Se qui me chagrine c'est les DIMARZIO celle de que j'ai essayer était monter en SEYMOUR DUNCAN comme sur le Custom FMT en vente actuellement (http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_am.htm) et vous pourrait remarquer en regardant la photo de la FMT que la aussi la tète et épurer au max .

Musicalement

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
FMT, oui c'est bien cette série là. Fabriqué en Corée avec 2 micros doubles, une finition ambre, rouge fireburst et goldtop avec un manche collé.
Je doute que cela soit une fausse. C'était d'ailleurs une assez bonne série, ça sonnait pas telecaster pour un son mais plutôt gros son.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
La FMT c'est pas vraiment fais pour le gros son. Mais plutôt pour le blues et le hard blues. Mais la le modèle en vente je pence que les micro son pas d'origine car je viens de fouiller un peu et en effet il y a une un série ultra limiter couleur goldtop mai les micro étais un SH6 chevalet et un PEARLY GATE ( a polariser inverser) pour le manche.

jojo28

Star du Forum
911 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
manche collé, corps acajou c'est rare sur une fender tele

jojo28

Star du Forum
911 messages
Je ne sais pas tu crois que ça serais pas une fender ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sisi, c'est juste pas un modele courant (et pas tellement dans la philosophie fender)

jojo28

Star du Forum
911 messages
oui et puis ceci dit autant prendre une gibson si c'est pour rechercher le son gibson

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ouais mais cette gratte est ultra polyvalante du fait de son split de micros ^^ de plus elle est aussi beaucoup plus accessible qu'une Gibson niveau budget ^^

bonsoir à vous tous et bonne annèe!
cette petite guitare n'a pas lieu de discution, il fallait l'essayer et puis c'est tout!
trop façile quand on n'en sais pas plus,ok le doute m'habite(jdmot),mais ceci dit ce n'est pas une arnaque(guitare cafe lausane l'on reconnu).deplus, trop tard elle est vendue.
ps: peut importe la marque,la seule chose qui compte c'est ce que l'instrument a dans les trippes!
ecoutez,utilisez prenez en mains et si l'instrument vous tombe dans l'oreille, achetez et vous accederez à une naissance!
THB

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu t'es inscrit sur le site rien que ^pour dira ça ?
tu dis qu'elle est vendue,mais l'annonce est encore active !

alors si tu trouves qu'un acquéreur potentiel ne peut pas se renseigner
sur l'objet ,t'es zarbi! hum

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
C'est juste que c'est lui le vendeur : il habite Canet et l'annonce est de Canet et vu sa réaction... chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, elle, fender, telecaster, gold, top, bonjour, trouv, petite



+