Changement de Matos (pas de premiere guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, j'ai une guitare d'assez basse qualité, et je voudrais en changer ainsi que changer d'ampli. J'aime jouer des solo de rock, de pop, mais également des morceaux de Santana. Mais je voudrais pouvoir tout de même chatouiller le métal légèrement. J'aimerai qu'il y ai un vibrato aussi de préférence^^. Quand a l'ampli je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il me faut.
J'ai un budget de700 euros.
Si vous avez d'autres questions sur mes preferences etc. n'hésitez pas^^



après y avoir réfléchis, oubliez la parti sur le métal, car si je veut en jouer, je peut prendre ma esp pour ça

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Pour l'ampli niveau puissance il te faut quoi ?

15 watt sont suffisant^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Rock / Pop / un peu de santana et de metal ?

Pourquoi pas ceci ? je pense que pour que t'en tire avec quelque chose de polyvalent et de pas très cher et d'excellente qualité !
http://www.dv247.fr/invt/47404/

Elle est assez polyvalente je pense qu'on peut regarder ailleurs mais sa peut le faire sa aussi :
http://www.dv247.fr/invt/44667/

Esthétiquement ele est superbe, au niveau des caractéristique elle semble pas mal non plus. pour l'ampli je ne suit pas vraiment connaisseur :S donc je te fais tout a fait confiance.
Mais puisque je ne compte plus jouer de metal dessus (contrairement à ce que j'ai dit dans le 1er post); une strat' mexico (ou autre) ne serait pas également possible? je dit sa, je dit rien^^ je suis pas un grand connaisseur, sa fait plusieurs années que je joue sur la même pelle... je connais très peu les autres modèles

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
l'ensemble que jorfait te propose plus haut est de bonne qualité et polyvalent, tu devrais te faire plaisir avec ca wink

un superchamp avec une x50 c'est déja bien wink smiley-guitar

J'espere qu'il ya a ce modele en martinique^^, parceque c'est vrai qu'elle a l'air superbe, et je vous fais confiance pour l'ampli

Ni l'ampli ni la guitare ne sont disponible en Martinique apparemment...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, voudrais, changer, des, morceaux, galement, pop, rock



+