c est LAG alere et je ne trouve pas squier mfaut!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

longboard29

5 messages
Bonjour a tous!
voila je m essais a la gratte depuis peu.
j ai une LAG electro acoustique et une ibanez grg270 en electrique avec un vox ad30vt.
Je précise qu a l heure actuel je ne fais que du bruit.
Je trouve l ibanez assez bien mais trop lourde et le son pas assez chaud.
De plus c est mon annif ( je ne dirais pas l age mais je suis assez vieux pour avoir des enfants)et dans les magasins c est un peu galere de se renseigner.
Soit ils ce disent que tu sais jouer ou alors ils te voyent venir avec les dollars en ce disant que celui ci on va le plumer.
Je schematise mais j en suit a mon 5eme magasin et pas un ma renseigné pareil.cela va du pack storm a une epiphone a 500 euros.
Mon budget est de 250 euros et je joue du noir desir, placebo , nirvana, red hot, etc...

J ai vu deux guitare qui me plaise mais j ai du mal a me décider.
Le choix : lag ROXANE 100 (hh) ou squier strat infinity (hss)
La lag a une bonne finition mais le coté deux micro double me fait peur d etre un peu trop gros son et la squier assez trop bas de gamme.
qu en pensé vous?



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Pourquoi pas une petite classic vibe de squier ?
http://www.dv247.fr/invt/54846/

PS ; tu compte garder l'ibanez ou la revendre ?

longboard29

5 messages
je pense la revendre

longboard29

5 messages
Waw, la moi je déconseil fortement!
J'ai une Squier Affinity et c'est pas beau a entendre.. Le clean, sa passe a peu prés, mais le son n'est pas vraiment chaud comme tu cherche, le crunch, sa va il est pas mal, mais quand on passe a la disto et super brouillon, c'est dégeulasse. Aprés ce n'est pas le meme model mais bon les guitare en dessous de 200€ c'est vraiment pas terrible..
Regarde sa: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+SG+G-400+-+WORN+BROWN...

Avec tu pourra plus ou moins tout joué a part peu ètre le trash metal (?!) mais franchement c'est du bon. En plus je vois que tu as un AD30vt donc se sera parfait pendant longtemps.
Cette guitare convient aussi aux intermédiaire aussi.
Voila.

longboard29

5 messages
elle a l air pas mal celle la!
mais la cela fait encore une plus !
pas d avis concernant la lag?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
elle a l'air pas mal du tout la lag....
pas tres chere,
et j'ai assez confiance dans cette marque.

sinon,
je dirais, en valeur sure:
les epiphgones, format les paul ou SG,
de bonnes guitares au bons rapport qualité prix...

j'ai essayé une roxane 100, la gratte est sympa, jolie mais je n'ai pas accroché sur le son, mais du diable si je me souviens de l'ampli sur lequel je l'ai testé, un H&K edition blue 15w il me semble, bref tout ça manquait de chaleur, j'ai trouvé le son comment dire ??"froid", decevant pour une gratte équipée de 2 micros doubles, mais bon je suis plus habituée au son LP d'epiphone, ça m'a peut etre induite en erreur, à essayer de toute façon par soi meme, ce qui plait à l'un ne plait pas à tout le monde et vice versa wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, assez, trop, squier, peu, deux, euros, les



+