Pedale d'overdrive pour Vox Night train

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Bonsoir voila je possède un Vox Night Train avec le baffle assorti depuis quelques mois maintenant j'ai pu faire quelques répetes avec mais je reproche 2 choses à la saturation : elle est un peu brouillon et un peu trop "aigue" ; le clean et le crunch me conviennent parfaitement par contre
En fait je voudrais une pédale d'overdrive avec une assez bonne réserve de gain (je joue de tout sauf du métal) avec un son assez épais mais assez précis aussi en fait une overdrive un peu "marshallienne"
Je pense ne mettre pas plus de 150 euro si encore une telle pédale existe ^^
Merci d'avance



chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Etant possesseur du vox comme toi,j'ai la od10 de fame.J'en suis content mais je suis novice.
Vu le budget que tu as je pense que tu pourrais taper chez mxr,maintenant je ne sais pas ce qu'elles valent.
ps:l'ampli vaut quoi face a une batterie

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La Marshall Jackhammer JH1 serait dans ce registre, j'en ai eu une, le mode disto ne vaut pas un clou mais le mode Overdrive est très bon. (elle a deux modes switchables) En lus qui mieux que Marshall pour avoir le son Marshall! En plus pour 49€ tu crains rien...

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Merci pour vos réponses
Les la fame et la marshall Jackhammer sont vraiment sympa mais je crois que j'ai flashé sur celle la : MXR CSP-21 GT-OD
Un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=oBrcW9YJ0Sg
Mais faut aussi voir comment l'ampli accepte la pédale par exemple j'ai mis une metal muff dessus (enfin c'est une disto et non une overdrive aussi) et le son est assez "synthétique" et pas très beau j'ai trouvé


 Citation :
l'ampli vaut quoi face a une batterie

Il est vraiment très puissant ! En répete je le mets en pentode volume en dessous de la moitié pour les sons saturés et c'est déja super fort