Custom 77, des news!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le cramerle a écrit :
Euh tu fais erreur c'est WoodSTORE à Paris ( Pigalle exactement).

J'ai fait un lapsus parceque j'était sur Woosbrass icon_cheesygrin



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
el_patator
el_patator a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
Comme prévu je devais vous faire un petit récap' des magasins que j'ai visité à Lyon.

Je suis allé à Comeback Guitar sur les quais à Lyon, l'unique revendeur en France de Custom 77.
Autant dire que je n'ai pas été déçu, il y avait tous les modèles, China Girl, London's Burning, Needles & Pins, Blackout, Surfin' Bird, Love Gun, Lust For Life... Un vrai bonheur love



Salut,

Etant donné qu'ils ont l'air équipés, sais-tu s'ils ont des modèles gaucher en magasin ???

... On peut toujours rêver icon_redface

Merci


Il ne me semble pas avoir vu de modèles gaucher en magasin mais je pense que si tu passe à l'atelier Custom 77 pas très loin de là ils pourront te trouver une de leur grattes en gaucher wink

daron01
daron01 a écrit :
Je l'aime bien en noir, je verrais bien un acastillage doré, un Bigsby doré et un bonne config' de micros genre un Seymour Duncan SH4 en chevalet et un Seymour Duncan Seth Lover en manche love

Toi, tu lis dans mes pensées icon_cheesygrin

Effectivement je l'ai et j'en suis vraiment content. Elle est belle et elle sonne. Avec mon nouvel ampli (studiotone), c'est plutôt excellent.
C'est pas ma priorité, mais à moyen/long terme je changerai ses micros pour faire en sorte qu'elle sonne un peu mieux en registre hard-rock (actuellement c'est pas mal, mais un peu brouillon quand même, c'est pour ça que ton idée de SH55/SH4... ^^)

Si plus tard j'ai l'argent pour une 335, alors je poserai un Bigsby sur ma N&P et j'en ferai une guitare originale.

Le seul défaut que je lui trouve est sa tenue d'accord. Au moindre changement de température elle est désaccordée. C'est peut-être les mécaniques...

image du forum

Je sais que la photo est pas top mais j'ai vraiment la flemme de faire mieux ><

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Peut etre qu'opter pour un jeu de mecas Grover serait bénéfique a la guitare wink

Alors ce Studiotone? Moi j'ai le mien cet été si tout se passe bien! Content? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, des, blues, custom, bien, Custom, bon, guitare



+