Solo de Stricken: Derniere mesure

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!

Je suis confronter a un gros probleme: je dois jouer le solo de Stricken ...

Le show est dasn deux mois, bon, ca presse pas, mais je veux pas attendre a la dernier seconde pour connaitre la chanson.

J'ai commencer a jouer la tune, bon tout va bien... sauf le solo.
Je bloque dans la derniere mesure, quand il joue a peu pres 25 notes en 1 seconde...

Si vous ecoutez la chanson, vous allez comprendre de quoi je parle, c'est assez fucké...

Quelqu'un a une idee comment jouer cette partie? parce moi j'ai la partition mais la fin semble impossible a jouer, en tout car, pas avec ma partition.

Sur ma partition, le gars joue 27 notes en 1 mesure, avec des 12,14,15 surtout ( desoler je sais pas comment poster une partiton)

C'est ce que j'ai pour la derniere mesure, j'ai pas d'indication de PO/HO, et il semble que le gars pick tout, alors semble impossible a jouer...

Quelqu'un a la technique pour jouer ca, un bien encore une alternative ( qui a dit que tricher c'est mal?)

J'attend un pro, ou bien juste quelqu'un qui a un guide pour cette partie!

Merci



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu parles pas de la partie en tapping ?

En tapping? Ouais, ca se peut....


Tiens, en tapping... c'est une super bonne idee ca...

ritondu61

Petit causeur
91 messages
POur aller aussi vite que le gars je pense que le tappind est nécéssaire ...

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
T'a de la chance, il le joue entièrement en legato avec le coup de médiator seulement sur la première note de la corde. Donc c'est facile. Mais tu peux quand même te donner un défi à toi-même, du genre quand même le faire en alterné.

En fait c'est peut-être un peu rapide, mais c'est extrêmement simple ce qu'il joue. Essaie, tu va voir.

Ok merci tout le monde, ca va etre utile pour le furtur!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, mesure, tout, semble, quelqu, bien, solo, partition, derniere



+