Solo de Stricken: Derniere mesure

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut a tous!

Je suis confronter a un gros probleme: je dois jouer le solo de Stricken ...

Le show est dasn deux mois, bon, ca presse pas, mais je veux pas attendre a la dernier seconde pour connaitre la chanson.

J'ai commencer a jouer la tune, bon tout va bien... sauf le solo.
Je bloque dans la derniere mesure, quand il joue a peu pres 25 notes en 1 seconde...

Si vous ecoutez la chanson, vous allez comprendre de quoi je parle, c'est assez fucké...

Quelqu'un a une idee comment jouer cette partie? parce moi j'ai la partition mais la fin semble impossible a jouer, en tout car, pas avec ma partition.

Sur ma partition, le gars joue 27 notes en 1 mesure, avec des 12,14,15 surtout ( desoler je sais pas comment poster une partiton)

C'est ce que j'ai pour la derniere mesure, j'ai pas d'indication de PO/HO, et il semble que le gars pick tout, alors semble impossible a jouer...

Quelqu'un a la technique pour jouer ca, un bien encore une alternative ( qui a dit que tricher c'est mal?)

J'attend un pro, ou bien juste quelqu'un qui a un guide pour cette partie!

Merci

rafiki64

Tabber motivé
#
Tu parles pas de la partie en tapping ?

#
En tapping? Ouais, ca se peut....

Tiens, en tapping... c'est une super bonne idee ca...

#
POur aller aussi vite que le gars je pense que le tappind est nécéssaire ...

#
T'a de la chance, il le joue entièrement en legato avec le coup de médiator seulement sur la première note de la corde. Donc c'est facile. Mais tu peux quand même te donner un défi à toi-même, du genre quand même le faire en alterné.

En fait c'est peut-être un peu rapide, mais c'est extrêmement simple ce qu'il joue. Essaie, tu va voir.

#
Ok merci tout le monde, ca va etre utile pour le furtur!

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Disturbed : Discographie Disturbed - Tee Shirt Disturbed - Poster Disturbed
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : jouer, mesure, partition, bien, semble, quelqu, tout, solo, derniere