Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
spartan2552 a écrit :
Tu n'es pas forcément obliger de mettre 150euro dans une pédale.
Mon Delay est une pédale Artec qui a dû couter 50euro sur thomann. Et franchement la qualité est bien. Certes ca n'équivaut sûrement pas la DD7 mais c'est loin d'être de la daube. Et c'est certes mieux que le delay d'un multi-effet.
Oui, mais la DD-7 fait Delay et Looper. wink


dydytherockeur a écrit :
A ok,pourquoi,t'aime pas le muff?
Bon ba je vais voir,merci en tout cas!
Non, non pas du tout, c'était juste pour savoir wink



Ok les gars! Merci beaucoup.je vais réfléchir dans mon coin et voir dans les magasins de zik pour essayer le matos,je crois que c'est la meilleur chose a faire! Merci encore les mecs! wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
en faite la DD-7 fait delay, looper, reverb et plein d'autres bruis étranges icon_cheesygrin
pour 140 euros sur thoman tu a en gros 2/3 pédales en 1. donc c'est rentable pour la dd-7. la cry baby est un très bon choix aussi.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
spartan2552 a écrit :
Tu n'es pas forcément obliger de mettre 150euro dans une pédale.
Mon Delay est une pédale Artec qui a dû couter 50euro sur thomann. Et franchement la qualité est bien. Certes ca n'équivaut sûrement pas la DD7 mais c'est loin d'être de la daube. Et c'est certes mieux que le delay d'un multi-effet.


+1; tu peux aussi te pencher sur l'occasion

je ne connais pas la me 70, mais par contre je connais le ME 50...

que dire...certains effets ne sont pas ultra mauvais (delay, modulations)..elles ne sont pas bien pour autant hein, surtout a ce prix la

mais les distos sont atroces, vraiment...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zonzons
zonzons a écrit :
en faite la DD-7 fait delay, looper, reverb et plein d'autres bruis étranges icon_cheesygrin
pour 140 euros sur thoman tu a en gros 2/3 pédales en 1. donc c'est rentable pour la dd-7. la cry baby est un très bon choix aussi.

Je pense aussi que c'est le mieux pour l'instant, t'en as pour 210 euros, et tu seras pas décu wink

Je suis d'accord avec Corey, les disto, en général, en multi-effects sont assez minables icon_redface

Okok.merci tout le monde! Je pense que je vais partir sur un dd7 et la crybaby.je vais d'abord essayer tout sa en magasin.tchao! A+

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok, bonne chance wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, effets, multi, individuelle, multi-effets, prendre, avoir, les, aimerais



+