Problème de wifi avec livebox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut amis musiciens et j'espère informaticiens pour mon problème!
Donc voilà,j'ai une livebox sur un ordinateur de bureau,avec Windows xp.la wifi fonctionne,je l'utilise avec mon iPod.j'ai un autre ordinateur de bureau,c'est aussi un xp.j'ai une clé wifi MODULE WIFI USB 802.11G,c'est une bluestrok.et je n'arrive pas a avoir Internet sur le deuxième ordi avec cette clé,je ne sais pas
comment faire,donc voilà si quelqun peut m'aider cela serait cool.
Merci



Personne pour aider un pauvre mec qui n'y connait rien en ordi?????? sad

Tu as essayé des chnger la clé d'ordi pour voir si le problème venais bien de la clé?

Et tu a bien suivi toutes les étapes pour que ton ordi sois "relié" à ta box ?

Merci de répondre.
Ba la livebox est branche sur lordi en haut,et Internet fonctionne parfaitement.
La wifi aussi car je l'utilise en ce moment même avec l'iPod.
C'est ma copine qui ma donne la clé wifi,et je ne sais pas comment cela fonctionne.
Comment faire pour "capter"la wifi avec cette cle?
En gros je la branche sur un port,et je fais coi après?

t'appuie sur le bouton d'association sur ta livebox,tu branche ta cle wifi (dongle), il te faudra peut-être les pilotes de celle-ci (trouvable avec la reference de la cle sur internet) , tu tape ta cle WEP/WPA quand windows te le demande, et là ça marche. bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Fais gaffe sur XP les clés wifi nécessitent généralement le driver qui va avec.
Sans driver, peu de chance que la clé soit fonctionnelle.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Euh... C'est quoi un driver???

dydytherockeur a écrit :
Euh... C'est quoi un driver???


C'est le logiciel qui va avec ta clé wifi ( si je dit pas de bêtise)

Tu a essayer de la connecter ou sa ne marche pas?

Ba j'ai essaye de la connecte mais rien ne se passe.

Donc ton ordi ne détecte pas la clé icon_redface ( icon_cheesygrin )

Une clé wifi c'est pas super cher , rachète en une au pire wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
dydytherockeur a écrit :
Ba j'ai essaye de la connecte mais rien ne se passe.

Faut installer le CD avant de l'utiliser.
Si tu ne l'as pas, cherche sur le site du constructeur (avec le modèle écrit sur la clé), généralement ca se trouve en téléchargement gratuit sans difficulté (rubrique "drivers" ou "support").

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'ai été sur le site de la clef,j'ai instale les driver sur lordi,et quand je met Internet il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe????

Nom d'utilisateur c'est le nom de ta live box (je pensse , sa reste à confirmer)
et le mot de passe la clé Wep

Tu trouves tout sous ta Live box normalement wink

Ok.merci beaucoup,je vais essayer.j'ai eu des problèmes avec le net,je vient juste de le ravoir,donc j'ai pas pu repondre avant.

Ok.merci beaucoup,je vais essayer.j'ai eu des problèmes avec le net,je vient juste de le ravoir,donc j'ai pas pu repondre avant.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wifi, bureau, voil, donc, ordinateur, livebox, probl, informaticiens, musiciens



+