tablature assez simple :) (guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greenpunk

Petit causeur
23 messages
voila moi et mon groupe allons faire des reprise de plusieurs chansons mais a maintenant 1 moi du jour J nous souhaitons quand même y ajouter une chanson de notre groupe préfère si vous avez une chanson a nous proposer pas trop dure merci :)



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
holiday,
faut enchainer des powerchords,
et les solos sont easy de chez easy...

american idiot...
pareil mais c'est quand meme plus speed...

greenpunk

Petit causeur
23 messages
merci :) d'autre ? (il y a une différence entre la manières de jouer un accord de puissance et un normal ? hum )

Il y a aussi Time Of Your Life qui est simple ou sinon tu fait All By Myself pour rigoler un peu ^^ et c'est que Holiday est super simple

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
holiday,
faut enchainer des powerchords,
et les solos sont easy de chez easy...



 Citation :
c'est que Holiday est super simple


c'est tout à fait ce que je voulais dire par là...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Green day de manière générale c'est simple.

The Boulevard Of Broken dreams ( ma première chanson icon_redface ), Jesus Of Suburbia, Longview. Faciles, faciles!

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
je te conseillerais american idiot si tu l' as pas deja pris et puis sinon l' une de mes préférés "welcome to paradise" assez speed mais il n'y'a pas de solo.

patedefoie

Petit causeur
39 messages
slt a toi,j'ai du faire "boulevard of broken dreams" pour un concert,et elle est assez simple a jouer,j'avertit quand meme que les couplets sont avec des barrés




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, moi, groupe, merci, tablature, assez, simple, guitare, voila



+