tablature assez simple :) (guitare)

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila moi et mon groupe allons faire des reprise de plusieurs chansons mais a maintenant 1 moi du jour J nous souhaitons quand même y ajouter une chanson de notre groupe préfère si vous avez une chanson a nous proposer pas trop dure merci :)

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
45 messages
Modérateur
#
holiday,
faut enchainer des powerchords,
et les solos sont easy de chez easy...

american idiot...
pareil mais c'est quand meme plus speed...

#
merci :) d'autre ? (il y a une différence entre la manières de jouer un accord de puissance et un normal ? hum )

#
Il y a aussi Time Of Your Life qui est simple ou sinon tu fait All By Myself pour rigoler un peu ^^ et c'est que Holiday est super simple

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
45 messages
Modérateur
#
 Citation :
holiday,
faut enchainer des powerchords,
et les solos sont easy de chez easy...

Citation :
c'est que Holiday est super simple

c'est tout à fait ce que je voulais dire par là...

guitare killer

7 messages
#
Green day de manière générale c'est simple.

pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
#
The Boulevard Of Broken dreams ( ma première chanson icon_redface ), Jesus Of Suburbia, Longview. Faciles, faciles!

roadtohell

2 photos
#
je te conseillerais american idiot si tu l' as pas deja pris et puis sinon l' une de mes préférés "welcome to paradise" assez speed mais il n'y'a pas de solo.

Le rock est là pour changer votre vie !!!! smiley-guitar violent2
#
slt a toi,j'ai du faire "boulevard of broken dreams" pour un concert,et elle est assez simple a jouer,j'avertit quand meme que les couplets sont avec des barrés

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day
plan Plan du Forum Fans||Tags : moi, groupe, chanson, assez, allons, faire, des, reprise, DAY