800€ et une boutique d'amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herek

Artiste participatif
112 messages
Tout est déjà dans le titre : Si vous veniez de trouver 800€ par terre et que vous vous trouviez face à un magasin d'amplis, avec tous les amplis possibles dedans, lequel prendriez vous ? =)



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
celui qui correspond aux sons que tu aimes et que tu auras bien évidement
essayé sur ta guitare ! aucun autre choix possible,
et d'ailleurs il faut en essayer plusieurs et laisser passer quelques jours
pour laisser murir ton choix! jamais se précipiter!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
moi j'atendrai d'en trouver encore 800 par terre pour me payer un mesa boogie wink icon_cheesygrin violent2 chanteur
nan mais avec 800 euros tu peut te payer une bonne tète d'amplis à lampe style marschall wink

zonzons
zonzons a écrit :
moi j'atendrai d'en trouver encore 800 par terre pour me payer un mesa boogie wink icon_cheesygrin violent2 chanteur
nan mais avec 800 euros tu peut te payer une bonne tète d'amplis à lampe style marschall wink


800€ pour un bonne tête Marshall en boutique je n'en vois aucune .

Pour 800€ en ce moment rien ne m'intéresse mais pour plus ou moins je prendrais un Hot Rod ou un Class5.
Enfin je préférerais garder les 800€ pour un Mark IV ou un JTM45.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Et pourquoi pas avec les 800e Partir avec la 7ender que j'ai essayé avant hier en magasin !

Fender Standard plus de 1994 USA a 880 Euros

Un plaisir divin a jouer, avec son sillet a roulement les bends sont géniaux a faire, le toucher et le son sont extra et tout sa pour 800 euro :)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour 800 euros, t'as pas grand chose en ampli, dès que tu veux un minimum de puissance et de qualité. Sorti des incontournables Valve King, Bugera et Randall RG50, plus quelques 5 et 15 w basiques.

Hé oui...
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Un Peavey combo pour moi
5150 (plus fabriqué) ou plus récemment une 6505.

Avec un bon delay et une wah ...
Et on arrive à 800€

Ou alors le début de la gamme ENGL (Thunder 50)

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
En ce moment je zieute le Laney Lionheart.

Il y a une tête 20w + cab qui doit revenir à près de 900€.
Sinon il y a le combo 5w qui est à moins de 600€.

J'avoue que vu tout le bien qu'on en dit, ces prix sont surprenants.
Maintenant il n'y a plus qu'à en trouver un pour essayer... ça c'est une autre paire de manche.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya rien qui existe, de qualité, sans forcement de la puissance, et des reglages assez simple ? 'genre 1-2 canaux, une equa, une OD, un master, une reverb si besoin, et basta ?)

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Si !!! http://www.guitariste.com/produit/laney,gh,50l,1511.html

Utilisé par Monsieur Godin

Je l'ai vu en masterclass et en concert
Ben il déchire !
Et sans pédale de disto wink

herek

Artiste participatif
112 messages
Ca me fait plein de choses auxquelles réfléchir tout ça =)

Bon, on change le jeu : on baisse la mise de 100€, ce qui fera 700€^^ et on se met à taper dans le marché de l'occasion, d'autres idées ?^^

Orange, Laney, Peavey, c'est souvent sous les 800 euros, c'est puissant et c'est quand même loin d'être de la m€rde...

herek

Artiste participatif
112 messages
Faudra que je m'essaie quelques amplis de bourrin pour voir si mon côté métalleux refoulé ne prendrait pas d'un coup le dessus sur le reste^^

Puis j'irais retoucher deux trois orange, mais les laney, H&K, blackstar que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, bien que je ne puisse rien leur reprocher ne m'ont pas ... touché^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
berzin
berzin a écrit :
Pour 800 euros, t'as pas grand chose en ampli, dès que tu veux un minimum de puissance et de qualité. Sorti des incontournables Valve King, Bugera et Randall RG50, plus quelques 5 et 15 w basiques.


Faut quand même pas abuser! hum

Quelques exemples: http://www.thomann.de/fr/orange_rocker_30_gitarrencombo.htm

Il y a assez de puissance pour tenir en respect n'importe quel batteur et c'est loin d'être de la daube!

berzin

God of Partoch
5255 messages
j'ai pas dit qu'il y avait rien, mais l'auteur du topic dit :


 Citation :
tous les amplis possibles dedans, lequel prendriez vous ? =)


A 800 euros, tu as pas un 5è de tous les amplis qui existent. Dans les trois-quart des marques, tu peux à peine te payer un baffle et encore.

Sinon, le Rocker est un super ampli, l'AC30 que tu montres n'a pas les blue alnico indispensables à l'AC30 et le Fender j'aime pas du tout personnellement, bon son clair, mais overdrive archi brouillonne et agressive. icon_redface

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, prendriez, lequel, dedans, possibles, les, magasin, face, trouviez



+