HELP ! Marshall Haze VS Kustom Defender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

J'ai eu la chance d'enfin pouvoir tester le Kustom Defender, mais pas assez longtemps pour m'en faire une idée bien précise. Je l'ai trouvé bon dans l'ensemble, mais j'ai vu le Marshall Haze 40C...Le Marshall m'embale un peu plus (reste à le tester) d'après les vidéos de YouTube. Je voudrais savoir qu'est-ce qui justifie les 200€ de différence entre ces deux modèles, car c'est tout de même mon principal problème...

Le Marshall Haze 40C coûte 645€ contre 445€ pour le Kustom Defender...

Merci d'avance icon_cheesygrin



Un p'tit up...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le logo MARSHALL ?
il me semble que la tete vaut environ 400 euro.
si tou a le baffle chez toi, sa marche^^
de base, je pencherais pour le kustom (quoi que la version tete est super sexy^^)

Bah moi ce qui me tente le plus c'est le combo 40W mais la difference de prix avec le Kustom...voila quoi...
Mais je cherche un son assez Guns N Roses pour le crunch...
Vaut mieux prendre le Kustom ou le Marshall pour ça...????

berzin

God of Partoch
5255 messages
Entre les Marshall utilisés par les guns et le Haze, y a un monde. C'est spécial comme ampli, j'ai pas aimé l'overdrive.

Hé oui...
Ouais, j'imagine bien que c'est pas la même chose mais je veux juste savoir si le Kustom se rapproche aussi bien de ce son que le Marshall, histoire de pas avoir à mettre 200€ dans un son que je cherche mais que j'aurais pu avoir pour 200€ de moins...

rudydiablo

6 messages
perso moi je sui tres porter marshall mais ensuit le mieu c est de les test tu te fera ton idée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, haze, kustom, defender, les, tout, tester, ensemble, bon



+