Guitare folk Jackson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde !

Alors voila, je suis un guitariste débutant, j'ai commencé il y a quelques mois sur une guitare classique, et là j'ai envie de passer à une folk.
Maintenant, mon budget reste assez limité, autour de 200 euros, et à ce prix là, on m'a conseillé une guitare de marque Jackson (connait pas la référence exacte).
Mais j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que des guitares électriques pour cette marque...
Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer ? :)

Merci d'avance !



Jackson c'est plutôt des guitares électriques... Orientés "métal" en plus !

Oups! Au temps pour moi c'est Johnson, pas Jackson !! xD
C'est une bonne marque ?

Jamais entendu parler !
Oriente-toi plutôt du côté de chez Cort ou Yamaha !

Ok merci ! Vais continuer mes recherches alors...
Je crois que c'est celle ci : http://www.johnsongtr.com/guitars.html#jg608.html

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Moi je dit Cort Earth 70, sa doit etre la meilleur guitare Folk dans les alentours de 100-250€

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Une Johnson ? J'en ai une icon_cheesygrin qui d'ailleurs est pas mal mais je ne connaît pas beaucoup de chose en acoustique. A la base je l'ai acheté parce qu'elle était belle icon_cheesygrin bah oui du redburst sur une guitare c'est original. Bon sonorités ça me convient je ferait peut-être une vidéo rapide pour te montrer, mais bon moi et les acoustiques ça se résume à quelques rythmiques simples et basiques.

La Cort, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne suis pas encore tombé dessus en magasin! >_<

guitare killer, j'aimerais beaucoup la voir en action c'est sympa de ta part de proposer !! icon_cheesygrin

PS: j'adore le "je l'ai acheté parce qu'elle était belle" mdr




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, guitare, folk, marque, reste, budget, maintenant, passer



+