Nouvel ampli à lampes pour 500 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien il va falloir que j'aille tester. Sinon personne n'a d'avis pour le crate V18?



oui le mieux est de testé, car le blues junior est un très bon ampli wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alala en voyant les avis sur le nighttrain ça donne de plus en plus envie.

riwoo

Petit causeur
22 messages
Salut l'ami.

Je suis moi meme heureux posseseur d'un night train,si je peux te dire une chose c'est fonce,tu ne sera pas dessus ! :)

Alors hier je suis aller tester le nightrain en pensant expres a toi au magasin juste a cote de chez moi et bah j'ai bien aimé j'ai egalement tester le tiny terror de chez orange et j'ai prefere le nightrain bien que je n'ai pas compris l'histoire de ce bouton bright et je sais plus quoi icon_redface

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Le switch bright/thick permet de changer le niveau de saturation en gros :
- En bright t'auras un son bien clean avec peu de gain super sympa comme son je trouve et quand tu monte le gain ça te donne un peu plus de saturation avec un bon crunch avec le gain poussé a plus des 2/3 surtout si t'as des humbuckers
- En thick : ca sature direct et j'aime bien le son (enfin la c'est question de gout je crois que Berzin a pas trop aimé) mais surtout a fort volume (en répete par exemple) mais dans ce mode les potards treble, middle et bass ne changent rien au son ce qui change c'est juste le gain et le volume

Et +1 pour riwoo je l'ai aussi et j'adooore ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tout d'abord je dit merci à rock2sg de penser à moi icon_cheesygrin sinon oui c'est ce que j'ai vu en conclusion de beaucoup d'avis ils préfèrent le Night Train au Tiny Terror. Je pense que vu le prix de la tête egnater qui vaut quasiment le prix du bundle Night Train et bien je vais prendre dans un premier temps le night train puis d'ici 2 ou 3 ans (voir plus) la tête egnater. Et bien il ne se pose plus qu'un problème, trouver la date de l'achat qui sera sûrement Noël icon_cheesygrin (pour l'anniversaire il y a déjà la red special wink )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Tout d'abord je dit merci à rock2sg de penser à moi icon_cheesygrin sinon oui c'est ce que j'ai vu en conclusion de beaucoup d'avis ils préfèrent le Night Train au Tiny Terror. Je pense que vu le prix de la tête egnater qui vaut quasiment le prix du bundle Night Train et bien je vais prendre dans un premier temps le night train puis d'ici 2 ou 3 ans (voir plus) la tête egnater. Et bien il ne se pose plus qu'un problème, trouver la date de l'achat qui sera sûrement Noël icon_cheesygrin (pour l'anniversaire il y a déjà la red special wink )


Ca me fait penser a moi, toujours prevoir 50 ans a l'avance les futurs cadeaux d'anniversaire et de noel! Ne t'inquiète pas c'est normal je pense icon_cheesygrin Perso moi c'est a mon anniv un Koch Studiotone (payé a moitié par moi) et a noël une Strato US que j'achèterais direct aux States...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est sûr que j'ai jamais compris les gens qui le 20 décembre commencent à ce demander ce qu'ils veulent icon_cheesygrin.

herek

Artiste participatif
112 messages
Par curiosité, tu as pu essayer la tête egnater à pigalle ?

J'arrive pas à trouver de magasin qui en vende (faut dire que je ne suis pas toujours très doué avec mon navigateur google^^)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non je n'y suis toujours pas aller mais un endroit que je connaît pas mal pour acheter des amplis c'est chez l'ampli à lampes à pigalle, je sais qu'il y a deux mois ils avaient la tête night train mais après la egnater je sais pas je vais faire quelques recherches.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
essaye de voir la epiphone valve senior, ils se pourrait que sa te plaise
(et une tite revue sur partoch ne ferait pas de mal, elle manque cruellement.) ya moyen de s'en tirer avec le stack complet pour 300e, ampli 20w etc etc, bref, a voir. (je risque de le prendre, mais je le trouve pas a essayer, et comme j'ai a peu pres le meme registre que toi icon_cheesygrin )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ahh mon ami qui profite de moi icon_cheesygrin non je plaisante mais oui je la testerais sûrement aussi si je la vois.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas uniquement pour moi icon_cheesygrin
si sa se trouve, elle peut t'interresser, et sont prix est tres attractif

herek

Artiste participatif
112 messages
Ils vendent pas de Egnater à l'ampli à lampes, j'y suis allé cet aprèm.

Ces mecs sont vraiment ultra sympas c'est incroyable o_O
je leur ai acheté un ampli d'occasion y'a en gros 5 mois, j'ai eu plein de merdes avec, et là ils me l'ont repris, ils me proposent soit de me le rembourser, soit de m'en donner un autre même s'il est plus cher (il m'ont proposé le même en neuf (300€ de plus o_O) un vox AC30 custom 212), fin hallucinant quoi o_O




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, peu, www, lampes, euros, amplis, voudrais, puissant, watts



+