Nouvel ampli à lampes pour 500 euros

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

guitare killer

7 messages
#
Bonjour tout le monde et bien je voudrais renouveler mon matos amplifiant mes guitares. Mes exigences sont simple:
-moins de 500 euros
-à lampes
-pour jouer du blues au hard du genre Aerosmith ou led zeppelin mais il n'a pas forcément besoin d'avoir une bonne disto ou autres car j'ai tout en pédales.
-je voudrais qu'il ne soit pas puissant car il sera réservé a un usage uniquement en appart.
Malheureusement tout les amplis que j'aime vraiment sont un peu puissant car ce qui m'intéresse c'est surtout des amplis comme le vox AC15 qui a apparemment 15 gros watts. Sans tarder je vous montre ceux que j'ai ressorti du lot:
http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
http://www.dv247.fr/invt/53848/ (18 watts peut-être un peu trop?)

Je suis un peu réfractaire au bouton tone auquel je préfère le Bass/middle/trebble.

pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
#
On t'avais déjà conseillé le Egnater Rebel(tête): 20W avec atténuateur intégré, mais 79€ de plus que ton budget je crois

guitare killer

7 messages
#
Oui maintenant que tu m'en parle je m'en rappel mais justement si il faut monter le budget je suis prêt à le faire mais alors quel baffle prendre sachant que j'aimerais qu'il soit le moins chers possible.

pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
#
58€ le moins cher sur thomann 1x12" avec un HP bof
sinon le 2x12" Harley Benton avec deux vintage 30 (~200€)

guitare killer

7 messages
#
Et des minis baffles comme sur le stack HT-5 c'est possibles?

membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
#
Tu perdra en qualité des basses en général
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_110.htm

guitare killer

7 messages
#
oui je suis bien d'accord mais en fait si je demande si les minis baffles peuvent convenir c'est parce que j'ai pas beaucoup de places donc je pense que je vais prendre le baffle blackstar et la tête egnater. J'accepte toujours les autres avis bien évidemment.

PS: dernière question, avec quel câbles branchent-on la tête au baffle?

membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
#
Câble jack, surtout pas blindé...
J'en avais fabriqué un avec du câble 2x2.5mm² et deux fiches jack 6.35mm

guitare killer

7 messages
#
Pourquoi pas blindé?

membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
#
Danger de mort pour la tête icon_redface
Le câble blindé est pas vraiment apte à faire passer de "grosses" tensions

guitare killer

7 messages
#
Et comment distinguer un câble blindé d'un non blindé?

membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
#
Un câble blindé a un aspect filaire (comme si il y avait un seul fil) par exemple, câble jack de guitare: on a
-un fil (qui conduit le signal)
-un isolant pour ne pas que le + et le 0v soit reliés
-le 0V enroulé autour
Sinon, on peut voir deux fils distincts collés (non blindé)
Mais attention, il existe aussi du câble non blindé d'aspect filaire: une gaine en caoutchouc est enfilée par dessus les deux fils isolés
Sur Thomann, il y a des câbles spéciaux pour les HP dans l'onglet "câbles" en haut à droite

#
Ben c'est surtout que le cable pour relier la tête au baffle doit obligatoirement être stéréo, en plus de ne pas être blindé.

spylee

1 photo
#
metallicam
metallicam a écrit :
Ben c'est surtout que le cable pour relier la tête au baffle doit obligatoirement être stéréo, en plus de ne pas être blindé.

NON il faut juste qu'il soit capable de suporté des grosse tension dans l'absolu un cable 220 sans terre qu'il y a dans ta maison pourrais faire apres le signal serais pas bon !!!

c'est quoi cette folie du stéréo ?? les guitare et amplis guitare clasique son en mono

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com

guitare killer

7 messages
#
merci pour ces précisions.

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : www, tout, peu, thomann, htm, puissant, voudrais, watts, euros