Musique faite a l'oreille dont le titre m'est inconnu.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Voila en regardant des videos de guitaristes sur youtube j'entends souvent la même musique et je n'arrive pas a trouver le titre sad J'aimerai bien savoir comment elle s'appelle pour vous aider j'ai trouver cela a l'oreille.Merci d'avances pour vos reponses.

-----------------------------------
-----------------6---------
-77-5-7--------7---7-------------
--------7-6-5------------------
--------------------------------
--------------------------------- wink Petit problème avec mon ordi le 6 sur la corde de si est entre les deux 7(Re).



rock2sg a écrit :
Bonjour !
Voila en regardant des videos de guitaristes sur youtube j'entends souvent la même musique et je n'arrive pas a trouver le titre sad J'aimerai bien savoir comment elle s'appelle pour vous aider j'ai trouver cela a l'oreille.Merci d'avances pour vos reponses.

-----------------------------------
-----------------6---------
-77-5-7--------7---7-------------
--------7-6-5------------------
--------------------------------
--------------------------------- wink Petit problème avec mon ordi le 6 sur la corde de si est entre les deux 7(Re).



icon_cheesygrin Bonjour, si tu regarde des vidéos sur youtube tu as bien un titre non ? Si non envoi au moins un lien.
Amicalement, Pat. smiley-guitar

Bah en fait non sad C'est souvent pour des demos de guitare ou d'ampli que je regardai qu'elle ressortai souvent je vais essayer de trouver une vidéo ou quelqu'un la joue merci d'avoir répondu. wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Cream - Sunshine of Your Love

Cool merci beaucoup smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
De rien ... icon_redface wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, oreille, titre, trouver, comment, savoir, bien, aimerai, arrive



+