dur le mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un mal fou à faire un aller retour au mediator. sad ça sonne mal!!! wobble wobble la technique est a revoir.Auriez vous un tuyau? hammer



undead

1 photo
1 message
Ben le mieux c'est tu descend et après tu remonte mdr icon_cheesygrin

ça vole bas! sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non! bas puis haut! icon_cheesygrin
bon j'arrête....

sérieusement ,je joue assez mal au médiator moi aussi,mais c'est comme tout,
tu y arriveras avec de l'entrainement,il n'y a pas d'autre solution! wink

l'entrainement , tu essaye des enchainements sur 1 corde puis 2 , 3 , ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas mal ta signature , pagodeflo !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pas mal ta signature , pagodeflo !


Merci,chipie.foxtrot icon_cheesygrin

MERCI POUR CES CONSEILS chanteur
Il est vrai que mon mediator est tres fin,il faisait parti du pack icon_redface
Et je vais m'entrainer,comme d'ab smiley-guitar

swiffty

8 messages
J'ai vu qu'il y avais différent médiator ... et comme ayant aucune experience quand je l'avais acheter, le gars m'avais dis je t'en offre 2-3 ... Sert toi ... et j'ai pris le plus gros et le plus fin ... J'aurai du prendre celui la entre :p

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien de commencer avec un fin...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
faut s'entrainer encore et encore smile
Personnellement c'est un peu l'inverse de ton problème : pas de soucis avec le médiator, mais aux doigts... les arpèges aucun problème mais j'ai un mal fou à tenir une rythmique d'accords aux doigts ! Mais bon, je joue pas aux doigts alors... icon_cheesygrin

bridou61

Petit causeur
57 messages
Moi je jouais tous le temps avec un médiator jusqu'au jour ou je me suis déchiré la main sur une corde et que je pouvais plus jouer avec. Donc du coup je ne jouait plus qu'avec les doigts (ce qui fait beaucoup plus jolie) et j'ai du mal à m'y remettre avec maintenant. wobble

M'enfin (ça suffit avec ma petite vie hein !! endesaccord1 )

Le médiator ça dépend comment tu le tiens et aussi si tu t'entraînes beaucoup avec. Mais au début fais doucement et ensuite, quand tu auras saisi le coup tu pourras accélérer au fur et à mesure..

Voilà. icon_cheesygrin

zesc0
zesc0 a écrit :
faut s'entrainer encore et encore smile
Personnellement c'est un peu l'inverse de ton problème : pas de soucis avec le médiator, mais aux doigts... les arpèges aucun problème mais j'ai un mal fou à tenir une rythmique d'accords aux doigts ! Mais bon, je joue pas aux doigts alors... icon_cheesygrin
idem pour moi icon_cheesygrin
après faut que le médiator , lui convienne , j'ai commencé avec un 2 mm , maintenant je suis à 3 , récemment j'ai acheter un 0.88mm , j'arrive pas à jouer , le médiator me glisse des mains

Encore merci pour votre participation!! razz
3mm c'est tres epais!
Je vois que les avis sont partages je vais donc en essayer plusieurs et on verra!
je vous tiendrai au courant.
Je m'aperçois aussi qu'il est beaucoup question de feeling avec la guitare,ce qui me plait bien.
Mais vos conseils m'ont ete precieux. bravo
A bientot!! chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, mediator, tuyau, auriez, revoir, technique, sonne, retour, aller



+