Un avis sur ma gratte et mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, je voudrais vous demander si vous auriez un avis concernant ma guitare et mon ampli, alors
La guitare c'est une ESP/LTD H50
Body: Agathis
Neck: Maple Bolt On
FingerBoard: Rosewood
Frets: 22 XJ
Scale: 2(,5"
Pickups: ESP LH-50
Controls: 1volume; 1tone ; 3 way toggle
Tallpiece: T/MATIC With Stoptail
Hardware: Black


ET pour mon ampli c'est un BIg AMp 10W de Jim Harley


VOili voilou^^



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Es tu fou !!! hum

Pas la peine de poster 30 fois le meme sujet !!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Non de non! endesaccord1 icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui tu pollues le forum inutilement icon_redface

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Toi, tu vas avoir des problèmes.

+1 ce matin je me rend sur le forum "matos", une page entière de posts ayant le même titre !!!
C'est de la folie furieuse !
Supprime-les tous !

je pense pas que ça soit volontaire, ya du y avoir un greemlin qui est passé dans le coin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas volontaire, tous les posts ont été postés à la même heure même minute, il a du cliquer énormément de fois sur envoyer j'imagine et le serveur du forum à mal interprété ces multiples clics...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Sinon pour la question, la guitare, je sais pas, mais l'ampli est nul.

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1
et la guitare est pas top non plus.

La guitare rien que le corps en Agathis est un signe que c'est pas vraiment une bonne.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est du bas de gamme ça vaut ce que ça vaut. Pour débuter ça va, pour la suite tu changeras quand tu en ressentira le besoin.

la lutherie et les micros sont pas de bonne qualité , l'ampli j'ai jamais testé

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je comprend pas la nésécité de ce post... (ou sinon je suis completement débile chanteur )
c'est à toi de juger ci c'est du bon matos pou pas, et ci il te conviens (pour l'instent car c'est du bas de gamme)
je suis sur que tu connai la réponse puisque tu joue dessus, à mon avis, à part ci tu vien de démaré la gratte, tu a eu le temps de te forger ton propre avis. wink

Vraiment dessolé, je sais pas pourquoi sa a posté plusieurs fois.
Oui en effet je ressentais bien que ce n'etait pas de la super qualité, mais j'ai rarement l'ocasion d'en essayer d'autre.... Donc je me disais que c'était qu'une impressions^^
Merci a tous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avis, guitare, esp, rosewood, fingerboard, bolt, maple, neck



+