partition de la chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous et a toutes, je cherche depuis quelques jour la partition de "ronnie" de metallica. Cette chanson se trouve sur le cd LOAD.
J'ai trouvé par ci par la des passages du morceaux, mais comme ce sont les internautes qui le récupèrent d'oreille c'est pas franchement toujours ça...
La période d'essai de guitar pro est fini depuis longtemps pour ma part donc je ne peux pas lire ces partitions là.
Je cherche donc maintenant un site ou un magasin (sur Lyon) où je pourrais acheter la partition car j'ai bien trouver un site ou je pouvais acheter un livre qui regroupe les partitions de toutes les chansons du cd LOAD mais il coute 35euro environ... alors qu'une chanson coute pas plus de 3 euro...

Bref j'attends quelques conseils :)
Merci à tout le monde



Hey si tu n'as pas trouvé c'est que tu n'as pas bien chercher mais c'est pas grave ^^


Allé tiens http://www.guitaretab.com/m/metallica/11902.html

Tu vas être cloturé car la demande de partition est interdite sur les topics, problème de droits d'auteurs. Seuls la demande de tablature est autorisé.

pourquoi dis tu ça? j'ai dit que j'etais pret à payer pour l'avoir donc je reste dans la légalité non?

Hackword, merci pour le lien, mais cette tablature est vraiment immonde.... et le début ne ressemble pas du tout à ce que j'avais déjà trouvé... bref moi je cherche vraiment un site ou un magasin ou je puisse acheter en toute légalité la partition..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu sais que u peu aller voir dans un magasin et la commander aussi
ou au moins si le vendeur est competant te renseigner sur ou la trouver si elle est publiée à l'unité (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement...)
mais quand on connais un peu les vendeurs il peuvent faire un petit efort sur la prochaine commande ça m'est arrivé d'en faire commander à l'unité exprès pour moi.

comme tu demande ou tu peu acheter officiellement et legalement la partition je vois pas l'utilité de bloquer le post ..
par contre je confirme que la demande et l'échange de partitions et de fichiers guita pro sont interdits par l'intermediaire des forums de partoch.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a Chickenpox,

Autant pour moi j'ai complètement zappé ta phrase ou tu parles de l'acheter, j'ai fait une fixation sur le mot "Partition". icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, partition, les, METALLICA, partitions, acheter, par, load, donc



+