Hondo, vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour, j'ai trouvé près de chez moi une guitare hondo 12 cordes, à vendre en occasion.
Mais 345 €... Enfin, c'est juste que ça m'intéresse toujours, une douze cordes.

Seulement, problème : presqu'aucuns renseignements de cette marque sur internet. hum

J'ai trouvé ça, je crois que c'est la même : http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-guitare-acoustique-12-cordes-vintage-X...

c'est pas tout à fait le même prix hum icon_cheesygrin

Vous connaissez ?



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je viens de remarquer que la guitare classique de mon père est aussi une Hondo . Il a pu la comparer à quelques autres guitares et pour avoir un son comparable fallait taper dans les 500€ ... ça veut peut-être rien dire mais ça m'a l'air pas mal comme gratte wink .

c'est le sergent hondo dans le film S.W.A.T!
bah tu peux toujours essayer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non, pas pour 350 roros... hum icon_cheesygrin De toute façon, c'était juste pour m'informer... smile_cool

Salut c'est pas hondo II la marque ? moi j'ai vu sur des vieux livres de gratte a mon père que c'est de l'excellente marque avec une electronique love et des micros di marzio donc je pense que tu devrais la tester

valemtymes a écrit :
Salut c'est pas hondo II la marque ? moi j'ai vu sur des vieux livres de gratte a mon père que c'est de l'excellente marque avec une electronique love et des micros di marzio donc je pense que tu devrais la tester


Ah oui des Dimarzio sur une acoustique .. bien , bien .
Hondo est une marque japonaise qui faisait des copies à la grande époque des pré Lawsuit , Lawsuit au Japon comme Ibanez , Greco , Tokai ect , mais qui à moins réussie avec le temps .
Ce sont de bonne petites pelles pour le prix mais faut pas s'attendre à trop non plus .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok, merci pour les renseignement Zerosiris wink

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
hondo c'est pas le perso sumo dans street fihtgter icon_cheesygrin ok je sors

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai une hondo II électrique, c'est une fantastique guitare! (à part le mauvais goût des rayures Van Allen qui sont à se faire parmi!)du très bon travail Japonais, de la très bonne époque où les bois étaient de qualité ainsi que la lutherie. je les ai toujours vues très bien ces grattes.

zerosiris a écrit :

valemtymes a écrit :
Salut c'est pas hondo II la marque ? moi j'ai vu sur des vieux livres de gratte a mon père que c'est de l'excellente marque avec une electronique love et des micros di marzio donc je pense que tu devrais la tester


Ah oui des Dimarzio sur une acoustique .. bien , bien .
Hondo est une marque japonaise qui faisait des copies à la grande époque des pré Lawsuit , Lawsuit au Japon comme Ibanez , Greco , Tokai ect , mais qui à moins réussie avec le temps .
Ce sont de bonne petites pelles pour le prix mais faut pas s'attendre à trop non plus .


Je parlais des grattes elec pour les micros pas des accoustiques ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hondo, cordes, hondo, trouv, guitare, connaissez, chez, moi, douze



+