Set ZBT 4 Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HeLLo ! Alors je voudrai savoir votre avis sur le pack "Set ZBT 4 Rock" de zildjian sachant que j'ai un hit hat Sabian Solar et une crash sabian solar. http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=23_119_154&products_id=2012
voila merci @ ++



si c ta premiere batrie elle ont laire pas mal voir tres bien a mon avis
Mortfeu

oui c'est ma premiere batterie (pearl export series) et j'ai 3 ans de cours derière moi et j'ai pas de ride

moi se que je fait je vais dans un magasin je cache le prix et la marque et je les éssai une par une puis par élimination
tres bonne méthode mes c longt smile
Mortfeu

je trouve que les zbt ont vraiment un son pas mal du tout en rapport qualité prix!tu peut faire une bonne affaire en achetant chez stagg egalement!

je trouve que les zbt ont vraiment un son pas mal du tout en rapport qualité prix!tu peut faire une bonne affaire en achetant chez stagg egalement!

merci les gars wink
justement je me demandait ce que donnait les stagg... merci !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si tu parles des stagg à des bons batteurs, tu vas te faire traiter...
mais je trouve parfois leurs sonorités intéressantes...en particulier les chinoises... je trouve que stagg fait quelques bonnes cymbales, même si, entre nous, cela ne vaut absolument pas une zildjian, paiste ou sabian...
mais c'est une marque à ne pas éviter...

pour la zbt, j'ai pas testé le set, j'ai juste joué sur la splash zbt 8"... (que mon pote a détruit cette semaine)...sonorité spéciale, mais qui me plaisait bien...mais je pense pas que je l'achèterai...

sinon, le charleston zildjian zxt...le son ne me plaisait pas du tout...mais maintenant que mon pote a beaucoup joué dessus, elle bonifie avec le temps...

écoute moi de chez ZBT j'ai le hit hat, la crash, la splash , la china et bientot la ride et ça vaut vraiment le coup. après si tu veux avoir un son de pro tape dans le plus cher, mais je te jure que ça va te changer de tes solar wink

et surtout pas stagg, y en a à mon cours de batterie et le charley est minable !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Regarde la date du sujet... Il est vieux de 3 ans et tu nous fait un superbe déterrage de sujet. J'espère pour son auteur qu'il a déjà acheté son matos depuis le temps...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1
ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Peut-être est-il mort trancher par une baguette ... de nos jours être batteur demande un sens du danger aïgue (cf le post la batterie ca fait mal :p)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...souvenir-souvenir

la crash zbt passe
le charley zbt passe

la ride zbt merite de finir sous la roue d'un camion plat :p
aprés chacun ces goût !

car je supporte plus le son de ma ride zbt

mais ce que je te conseil c'est d'acheter sur place, et évite les pack ...
et il vaut mieux une bonne cymbales qu'un pack de 3 moyenne, moyenne et à chier :p




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : set, rock, solar, sabian, zbt, alors, voudrai, savoir, votre



+