fender telecaster american special ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Dans ce cas, lite ash +1000000000



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Juste pour revenir au Tele American special Fender ne les a pas présentées comme une alternative au American Standard mais comme des guitare qui reprennent les principes des standard avec un son différent et en plus elles sont équipées de micros Texas special qui à ce qui parrait ont plus de pêche bon si vous connaissez donnez votre avis sur la gratte et sur les micros

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
jlpaolini a écrit :
Merci de vos reponses.

Je possede une gibson sg standard,fender stratocaster edition clapton ,les paul gibson standard et une gibson ES 339 si sa peut vous aidé


Non arrête tu mens? Viens nous rejoindre sur le topic photo de votre matos et mets nous ta belle collection.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En fait les micros texas special ont un plus haut niveau de sortie. Un haut niveau de sortie est mieux pour quelle style de musique?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Quelqu'un pourrait répondre à ma queston parce que je n'ai pas envie de créer un nouveau topic rien que pour ça:
Les micros à haut niveau de sortie sont mieux adaptés à quelles styles?

Merci de votre réponse icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
un micro à haut niveau de sortie serait censé être plus adapté à un son moderne ... même si on peut réellement se poser la question ! personnellement, j'aime pas trop lorsque les micros ont un trop fort niveau de sortie : il sature vite, trop vite à mon gout ! mais parfait pour du très moderne !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, american, special, fender, telecaster, bonjour, reve, telcaster, les



+