Blast beat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt à tous les drummers. ça va fait 7 ans que je fais de la drums et 3 ans de double pédale. je gère pas mal mais j'aimerai apprendre à faire du blast beat. Ca serait pas mal si vous avez des conseil aussi pour assouplir les chevilles et des exercices à la DP.

Musicalement,
Bastien



personne ppour le blast beat ?

slyp05

Petit causeur
23 messages
http://www.latoiledesbatteurs.com/Pedago/bruno/dp%20roulement/intro%20cours%20dp...

voila, j'ai appris avec ça moi^^

tu fait comme il dit, des petit truc assez lent puis aprés tu grimpe progressivement, ensuite je peut pas trop parler vu que je sais pas trop pourquoi j'ai pas eu de blocage a 160 bpm Oo (d'un autre coté jpasse mon temps a taper du pied en ecoutant des chansons ça detent ptet les chevilles^^)

k merci

Euh et pour moi qui est autodidacte et sais pas lire une partition à part ça autre chose?

slyp05

Petit causeur
23 messages
bah moi moi non plus je sais pas lire de partition m'enfin bon jme suis debrouillé

tu te trouve un metronome, tu le regle sur un truc assez lent, tu tape a chaque temps sur la ride et avec ton pied droit, tu viens jouer avec ton pied gauche entre chaque temps

pis t'augmente la vitesse au fur et a mesure

ok merci




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : blast, les, ans, des, mal, beat, slt, drummers, fait



+