Ampli Roland Micro Cube

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,
je cherche quelqu'un pour m'aider a régler correctement mon ampli (Roland Micro Cube).
J'ai une squier bullet.
Par exemple pour Back in Black de AC DC, quels réglages me proposez-vous pour me rapprocher du vrai son? (car bien sûr ce ne sera jamais exactement le même).

Merci d'avance

#
La modulation "Brit combo" est censé te rapprocher d'une overdrive Marshall,
après ce n'est pas avec de genre d'ampli que tu auras le son d'un ampli à lampes

#
Merci et pour du blink 182 (All the small things ou Dammit par exemple) ou green day (know your enemy), que me conseilles-tu?

note-4

#
Que ce soit pour du hard rock ou pour du métal, je met la disto "R-Fier" avec les aiguës et le gain au max :p

#
si c'est le meme que moi met "metal stack" violent2

#
Je n'ai pas "Metal stack". J'ai : Acoustic, JC Clean, Black Panel, Brit Combo, Classic Stack et R-Fier. Puis Gain, des effets tel Phaser et Flanger, Delay/Reverb et Tone.
Un Micro Cube quoi :)

Alors, pour un bon green day? ou blink 182? ou AC DC? ...

Merci d'avance
note-4

#
Moi je trouve que la seule disto potable du micro cube c'est en mettant sur r-fier après joue avec le gain et le tone pour obtenir le son que tu veux et un peut de reverb si tu veux. Ca devrait le faire !
Après t'aura pas le même son que les vrais c'est sur ! Mais ca reste un tout petit ampli ^^

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : ampli, cube, micro, roland, squier, bullet, correctement, par, aider