Effets Crazy Train

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Hiiii Guysss smile


Salut tous l'monde ^^

J'apprend actuellement Crazy train,et au début lors de L'intro solo de Randy Rhoads je comprend pas comment il fait ces effets ><
http://www.youtube.com/watch?v=JRbPWcLode0


16.5s Quand il fait un bend et il touche le chevalet.

24.5s Quand tous d'un coup il part en arrière avec la guitare, et sa fait un jolie son smile

merci de vos réponses maitre



brankar

Petit causeur
56 messages
A mon avis à 16s il appuis sur les corde du chevalet(je sais pas si je suis clair) pour monter la tonalité, tu peut reproduire cet effet en utilisant un octaver si je ne me trompe pas et à 24s c'est un larsen par contre pour l'explication je ne sais pas, je vois qu'il bouge énormément le switch des micro et après sa larsen mais sa reste un mystère pour moi.

Non rien de spécial , ce sont juste des harmoniques particulièrement bien placés et maîtrisée , dont il abusent fortement ( mais le pire reste la version live de Zakk Wylde... )

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Y'a pas que des harmonique aussi endesaccord1 certe y'en a pas mal mais bon la ou je demande des preçision se n'est pas des H.A

Non , non y'a aucun effets ce sont juste des harmoniques , suffit d'avoir une bonne pelle , un bon high gain , des bon doigts et tu peut le refaire ...Y'a pas de pédales magiques . Comme la dit brankar , tout se joue au niveau du pickguard et du chevalet en faisant un pinch bridge ( expression qui existe peut être ou que je viens d'inventer auquel cas je revendique les copyrights . )

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Je voit pas trop se que tu veut dire sad tu aurais pas des vidéo ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, train, crazy, quand, effets, part, merci, hiiii, guysss



+