Concours d'impro d'Avril 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux attendre qu'il y ait davantage d'impros déposées avant de commencer à distribuer des 5/5;
Ceci dit, bonne chance et bonne inspiration à tous pour ce nouveau BT.



Elle est dur icon_redface
Mais j'aime bien
J'hesite à poster un truc icon_cheesygrin

Perso, cette BT m'inspire beaucoup plus que la dernière. Je suis entrains de bosser dessus depuis hier et je ne posterais que ça sera bon. wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,pour ce BT je trouve la batterie trop en avant,je peut proposer que vous rajoutiez une ligne de base plus forte pour compenser.
Sinon je crois que beaucoup de choses se résolvent avec le "Si pentatonique mineur".
Ce BT est loin d'être parfait,j'ai fait un peu ça à l'arrache enregistré avec audacity.
Je vous souhaite malgré tout de vous amuser dessus,bon jeu.

stef32

Artiste participatif
128 messages
holydiver
holydiver a écrit :

Ce BT est loin d'être parfait,j'ai fait un peu ça à l'arrache enregistré avec audacity.
Je vous souhaite malgré tout de vous amuser dessus,bon jeu.


salut Holy,

Bien bo BT et pas facile endesaccord3 Je manque de temps et après 3 ou 4 écoutes, le BT m'a fait penser au Roxy Music de 70, Do the strand ...alors un one shot "a l'arrache" en privilégiant la peche... qui peut s'accomoder de quelques pains icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(stef32)
fred29233

Petit causeur
37 messages
holydiver
holydiver a écrit :
Salut,pour ce BT je trouve la batterie trop en avant,je peut proposer que vous rajoutiez une ligne de base plus forte pour compenser.
Sinon je crois que beaucoup de choses se résolvent avec le "Si pentatonique mineur".
Ce BT est loin d'être parfait,j'ai fait un peu ça à l'arrache enregistré avec audacity.
Je vous souhaite malgré tout de vous amuser dessus,bon jeu.


Salut holydiver,
Quand vas-tu poster ? J'attends ça avec impatience.
Personnellement je trouve que tu as été mal noté pour la dernière impro et que tu méritais mieux.

Amitiés,

Fred

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
salut a tous,il y a vraiment de super poste,vous avait réussi a transcender un B.T plutôt basique.
Bravo a vous! smiley-guitar

stef32

Artiste participatif
128 messages
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Impressionnant le niveau des productions de ce mois ci.... j'ai distribué quelques 5, je crois que ça le valait bien. Chapeau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(stef32)
sad La barre de ce moi-ci est vraiment très haute, encore une fois.

stef32

Artiste participatif
128 messages
icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

EUHHH Webmaster, c'est vendredi et après une dure semaine, je fais un petit tour sur mon site chéri et mon doigt fébril appui malencontreusement sur "Top" alors que je n'est même pas écouter l'impro du candidat...du cout il a un 5 injustifié hammer hammer C'est réparable ? icon_cheesygrin

(stef32)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
C'est réparé wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
stef32
stef32 a écrit :
icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

EUHHH Webmaster, c'est vendredi et après une dure semaine, je fais un petit tour sur mon site chéri et mon doigt fébril appui malencontreusement sur "Top" alors que je n'est même pas écouter l'impro du candidat...du cout il a un 5 injustifié hammer hammer C'est réparable ? icon_cheesygrin
Tant mieux pour lui ! icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
webmaster
webmaster a écrit :
C'est réparé wink


Merci Web, tu es le justicier qui pourchasse l'injustice. bravo bravo bravo

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'voulais pas participer ce mois ci, pas trop mon style, mais finalement je me suis ravisé et je me suis fais violence. smiley-guitar
les didis ont du mal à suivre…

J-C
stef32

Artiste participatif
128 messages
gutenber
gutenber a écrit :
J'voulais pas participer ce mois ci, pas trop mon style, mais finalement je me suis ravisé et je me suis fais violence. smiley-guitar
les didis ont du mal à suivre…


Salut,

faisait longtemps que je n'avais pas fais une bonne blague .... icon_cheesygrin chanteur idea

...alors pour regler les problèmes de vélocité, un petit trucage audacitien et hop me voila plus rapide de 40 %. Je me suis bien marré à le faire et j'ai aussi un peu honte de ma blague de cancre..

Voila donc, Devil joke et stef 32 ne font qu'1 et ceux qui ne vont pas sur le forum ne le sauront jamais ! J'enlèverai mon machin dans qq jours... hammer hammer

(stef32)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, nouveau, avril, pensez, vaudrait, mieux, attendre, ait, davantage



+