La tablature "Nante" de Renan Luce, quelqu'un peut me l'écrire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai, je suis aller à son concert il n'y a pas longtemps et je suis tombé amoureux de cette musique le problème c'est que j'ai pas le niveau pour arriver à la refaire à l'oreille ... J'ai trouvé une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=udItE4Z23RI , si ça peut aider ^^

Merci beaucoup à ceux qui se pencherons dessus =D



thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
-_-" j'ai déjà chercher autrement je ne demanderais pas... je ne veux pas que l'intro je veux toute la musique; j'ai déjà chercher sur grattable, 911tabs, gomah...

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^
j'espere qu'elle est pas trop compliqué à joué, j'espere que je pourrais chanté dessus ^^
enfin bref c'est ma vie ca
merci beaucoup ^^

right

2 messages
Je peux te transmettre la partition complète en format pdf ou guitar pro. Mais je ne sais pas comment mettre une pièce jointe dans ce message.

pierremarine

1 message
Bonjour,
La partition et le fichier guitar pro m'intéresse aussi. Si tu pouvais me le faire parvenir, je t'en serais très reconnaissant.
Meilleurs voeux pour 2011.

right

2 messages
Meilleurs voeux à tous aussi. J'ai déposé la version texte de la tablature complète sur le site Partoch. C'est la partition guitar pro transformée en fichier texte, seul format accepté par Partoch.
Bon courage. Le plus difficile c'est de chanter en même temps. smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : LUCE, renan, luce, RENAN, tablature, nante, quelqu, crire, ouai



+