Purple Rain feat Bertignac

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un serait capable de créer une tablature pour jouer Purple Rain comme le fait Louis sur cette vidéo assez époustouflante.

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafvrXf

Merci d'avance

#
superbe !!!!!! j'adore cette chanson et là ça degage une belle emotion je trouve maitre maitre

je sais pas pour les accords, faudrait demander à Sandinista, je suis certaine qu'il nous trouverait ça, saaaaaaannnnnnnnnndinistaaaaaaaa, viens par ici bump icon_cheesygrin

#
Je crois avoir les 3 premiers accords, pour le reste...

Avec un Capo 1 ca donne Mi, x.10.10.9.8.0, x.8.8.7.6.0 (je tiens pas compte du capo dans les positions d'accord)

#
Bonjour,

Déjà, je suis presque certaine que Louis Bertignac la joue au moins 1 ton au dessus de l'originale pour coller à la voix de Joyce.

Et d'après la vidéo... ou plutôt de ce que j'entends, je pense que les accords suivants correspondent plus ou moins à sa reprise:

Couplets: E (022100), E/F#(022102), C#sus(x46600)ou(x46650??), Bsus(x24400), Asus2(x02200)

Refrain: Asus2, E, C#sus, Bsus, E

A essayer et donnez moi vos avis et vos suggestions!

Ps: Je la joue sans capo (c'est déjà trop aigu sans capo et dans une autre tonalité)

#
Bertignac et purple Rain dans Taratata
Oui ... Ways linn, c'est excellent ta proposition. Ca sonne quasi à l'identique. Je suis d'accord sur le fait que Bertignac joue un ton au dessus. Merci pour ta TAB car je "Kiffe grave" cette reprise.

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Louis Bertignac : Discographie Louis Bertignac - Tee Shirt Louis Bertignac - Poster Louis Bertignac
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : louis, bertignac, BERTIGNAC, rain, LOUIS, purple, capable, creer, serait