jack de basse = jack de guitar?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
yo la compagnie alors j'ai pété mon jack a grand cout de rage against the machine (a la basse) j'ai due ronger la gainne a la racine et faire 2 soudure avec selement 5 cm d'étain (c'est la crise) et j'ai due refaire une gaine en scotch plastique (super quitch ^^) donc sa me donne un jack de 2m10 avec deux gros bout de squotch plastique ... pas classe Donc je vais acheter u cable sur internet mais la (stupeur!) une question se pose a moi! esque les deux cable (basse electrique et guitar electrique) sont identhique ou esque comme pour les amplis sa marche mais sa casse tout...

VOILA merci d'avance et que le rock soi avec vous!



titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
salut moi j ai acheter un jack expres pour ma basse peansant que ceux de ma guitare n irrai pas et en fait il sont universels je les intervertis sans arret et je n ai aucun probleme c peut etre juste une question de son plus grave a la sortie d un pour basse je ni ai jamais vraiment fait attention
enfin ca marche autant pour mes guitares que pour ma basse donc il n y a pas de probleme =)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Les câbles sont les mêmes. wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
okay merci beaucoup! je vais pouvoir me débarasser de mon cadavre de jacka :)
(ps j'ai trouver une cable 6métre a 5euros smile interessant^^)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui c'est les mêmes mais 6 m pour 5 € j'ai des gros doutes sur la durée de vie et sur la qualité globale...y a forcement des economies de faites ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
C'est plutôt à 10€ le mètre le bon jack icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bas aparament il clash niveau qualité... http://www.woodbrass.com/YELLOW+CABLE+GP66D+CABLE+JACK%20JACK+GUITARE,+CLAVIER,+...(6M)

il a l'air honéte nan???

C'est LA marque à éviter justement ^^
J'avais un jack de même marque, l'embout s'est pris 62 joules et il a plié à 90° xD

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sérieux?
tin sa craint^^ merci du conseil^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, basse, guitar, due, plastique, donc, cable, esque, les



+