prise de tete sur tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,

voila, sa fait 2 semaines que je joue de la bass (j'ai quand meme reussit à faire seven nation army en entier mdrr...pas bien compliquée) mais la je m'attaque à higway to hell d' AC DC, le probleme c'est qu'en regardant sur youtube, les mecs n'ont pas l'air de faire la meme chose que moi (meme si je suis au courant qu'on peut jouer les mêmes morceaux avec des tablatures différentes.

moi je commence a faire 522 223 223 2 55. mais bon apparament tout le monde commence à 2 ou 3. bref je suis largué, en plus j'ai essayer de la faire en jouant par dessus, et la c'est encore pire, je suis pas du tout dans le meme rythme.

pouvez vous m'aider à comprendre svp parce que je ne suis pas quelqu'un de patient et je me lasse vite des choses et la sa commence à me prendre le choux. wink

ps : voici la tablature que j'ai : http://www.bassmasta.net/a/ac_dc/101134.html



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

va falloir arrêter la basse alors ou faire de la gratte icon_redface

moi à ta place je changerais de morceau ; ce qui ne t'empeche pas d'y revenir plus tard wink

Grosse prise de tête inutile ! Sur l'original, il y a pas de basse pendant le couplet... Enfin bon après, tu fais comme tu veux.

Petite astuce: pour garder le rytme, garde-le déjà avec ton pied. Après, cales-toi sur la chanson.

merci de vos reponses, mais en fait, si tu veux, je n'arrive pas à savoir quel parti de la tablature je doit jouer en premier.

regarde sur le lien que je met a disposition dans mon 1ier poste, il me met les "chorus, pré chorus, solo" mais bon je ne connait pas l'odre exact de passage de ces élement.

et surtout quand j'ecoute la chanson en elle meme, ya des partitions qui ne sont meme pas mise dans cette tablature, voulez vous m'eclairez avec ce que je vous apporte ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le mieux c'est d'écouter le morceau et tu entendras dans quel ordre il faut jouer les parties ! icon_redface

bien dit !! mais le probleme est la !

j'ai pas encore l'oreille pour savoir quoi jouer en premier. parce que oui je sait faire des morceau de tablature, mais j'aimerais bien y faire la chanson en entier pour la poster sur youtube par exemple ! et la franchement sa s'annonce difficile avec mon niveau et des tablatures qui partent dans tous les sens, il y aurais pas un site avec des tablature dans l'ordre en nous disans bien ce qu'il faut jouer a quel moment ? merci par avance !

personne ?????




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, commence, tablature, tout, moi, des, les, html, higway



+