Tablatures chiffrées et accords.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58

Artiste motivé
191 messages
en plus quand tu joues en groupe!!tu peux lire une tab entiere!!c'est qui qui tourne les pages!!la tab c'est bien pour bosser chez toi seul!et la c'est du vecu quand ta personne pour tourner les pages!!jusqu'a huit par chanson!!!c'est l'horreur!!
les tab c'est bien pour analiser les zics et voir ce que fait le groupe!!sous entendu que la tab soit fait par un pro!!d'ou l'utilité d'ecouter son prof!!! pour etre soit dans la tonalité du morceaux !soit dans son mode!!



En général quand l'on ne reconnait pas la musique c'est que les rythmes joués sont mauvais par rapport à ce qui est écrit. Ca m'est souvent arrivé après que mon prof m'est joué le morceau en cours arrivé à la maison je croyais qu'il ne m'avait pas donné la bonne partition icon_cheesygrin puis ça s'arrange en le travaillant.

tout est question de rythmique et de souplesse si tu n'y arrive vraiment pas trouve les version instrumental des chanson pour te faire une idée.
Cela aide beaucoup. J'avais du mal aussi au début mais c'est venue petit à petit.
Maintenant ca glisse comme sur un nuage.


bonne chance avec ton prof hammer

ciao

C'est joli : "Ca glisse comme sur un nuage" icon_cheesygrin On s'approche de la poésie.

merci mon ami ma vie est la poesie est l'amour alors que ma mort sera dan l'ignrence
je suis poete dans l'âme et triste dan ma vie carpe diem!!!!

qui a des idées de tab d'arpège simpa

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Stairway to heaven de Led Zep ! wink

Knockin' on Heaven's Door, Don't Cry et So Fine de Guns N Roses !

macjay

Artiste participatif
138 messages
Dust in the Wind de kansas...
je te dirai pas hotel california, je pense que tu la connais deja, tu l'as conseillée dans un autre poste....
hallelujah de jeff Buckley.
il y en a pas mal de cabrel, je sais pas si c'est ton genre...
du renan luce aussi...
have fun!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, accords, chiffr, jouer, possible, plus, guitare, bien



+