compo (punk)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greenpunk

Petit causeur
23 messages
voila on avec mon groupe on cherche un "rif" punk du style the clash should i stay or should i go ou american idiot de green day on ne veut pas les tablature de ses musique mais quelque chose a nous inovant quoi ! merci de faire des proposition car j'ai essayé différent accord mais endesaccord3 merci smiley-guitar



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tant qu'à faire,
si qqun a un riff
du genre
à faire un tube planetaire, c'est encore mieux?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah si t'a un riff du genre a faire un tube planetaire, moi je prend, hein icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
enifn, je dit sa, je vais pas faire le difficile, si t'a juste, la, sous la main, un riff du genre a faire juste un tube europeen (de qualité, faut pas dec0nner non plus), moi je prend, chui ouvert icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Plus serieusement,
pour faire de la compo,
il faut de l'inspiration...
Le riff, c'est l'ame de ton morceau.

Si vous avez pas d'inspiration pour l'instant,
faite de la reprise en attendant.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
L'inspiration ne vient pas toute seule... il faut essayer, réessayer, jusqu'à être satisfait... ca peut mettre des années...
Ensuite il faut écouter beaucoup de musique, et pas seulement se que tu veux jouer... autre chose, j'aime pas trop "un riff dans le genre de..." tu n'obtiendra jamais un riff "dans le genre de", parce que tu n'a pas la même éducation musicale, le même feeling, la même façon de sentir les chose que le compositeur de cette musique ou groupe : fais ce que tu sent ! wink Et surtout, ne te décourage pas ! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, should, punk, accord, voila, groupe, cherche, rif, style



+