Cherche Tab Outro Hysteria

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Bonjour a tous !

Je cherche la tablature de la fin de Hysteria de Muse au stade Wembley.Si un gentil partochard passe par la...

Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x5af2t_muse-hysteria-live-haarp_music

Merci a tous !



xymo

Petit causeur
90 messages
J'peux pas vraiment t'aidé parce que j'ai pas ma guitare sur moi mais il me semble que quand il souleve sa guitare ça donne:

e--------------------------------------
b--------------------------------------
g--------------------------------------
d--------------------------------------
A-----12b--10h12p10h12p10h12p10h12b----
E--------------------------------------

J'essaierai de trouver la suite demain de toute façon en ce moment j'mentraine sur Knight of cydonia et Time is running out en mettant mon dvd wink

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Merci ! C'est deja un bon debut !

xymo

Petit causeur
90 messages
Mince!!! désolé j'y pensait plus icon_redface et j'peux pas y regarder avant vendredi smyleybleu

xymo

Petit causeur
90 messages
C'est bon, j'l'ai trouvé à l'oreille et j'ai bien observé Bellamy, donc ça doit donner ça normalement:

e------------------------------------------------x----x-----x-----x---------------------------
b------------------------------------------------x----x-----x-----x-----------------------------
g-2b--2p0h2p0h2p0h2p0h2p0-2b---3b--6b---15b--17b-----------------------------
d-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A-----------------------------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------0-0-10-0-10-12-0-10

e-----------------------------------------------------------------------------------------------------
b-----------------------------------------------------------------------------------------------------
g------------------------------------------------------------------------------5~(harmonique)
d-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A-----------------------------------------------------------------------------------------------------
E-9-0-9-8-0-8-7-0-10-0-10-12-0-10-0-10-9-0-9-8-0-8--------------------------------

et au fait, oublie la premiere tab que j'ai posté wink

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Merci bien !!!

Ta du t'embeter a trouvé tous ca ! Enfin,merci je vais pouvoir jouer HAARP en entier !! smiley-guitar

xymo

Petit causeur
90 messages
De rien wink Mais tu va jouer HAARP en entier!!! hum
Même l'outro stockholm syndrome?
Sinon si tu veux je connais a peu près la tab mais c'est pas exactement la même que bellamy

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Je me suis amusé a tout tabbés sur guitar pro j'aimerais que ca me serve ! Donc comme je connais toutes les chansons qu'ils joue sur le DVD bah, je vais le joué !!
D'ailleurs je veux bien l'outro de Stockholm Syndrome (si c'estr pas trop demandé)

xymo

Petit causeur
90 messages
Ok j'y regarde demain soir wink
parce que c'est quand même beaucoup plus long qu'hysteria, mais par contre je connais que les passages audibles (je dis pas ça méchament, j'adore ce que fais Matt ,mais c'est impossible de retrouver la tab de ce qu'il fais quand il désaccorde sa Manson wobble )

xymo

Petit causeur
90 messages
Donc accordage drop D

e-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------2b--
g-19~-19b-19~-19b-19p17-14h17p14-12h14p12-10h12p10-9h10p9-7h9p7-6h7p6-3h6p3-2~-----
d-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g-------------------6b--------------8b-------------------10b------7-7-7-7-7-7-7----------------------------------
d----------------------------------------------------------------------7-7-7-7-7-7-7---------------(4fois)----------
A----------------------------------------------------------------------5-5-5-5-5-5-5---------------------------------
E---0-0-3-0-0-------0-0-3-0-0-------0-0-3-0-0-------------------------------------0-0-3-0-0------------------


e-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-10-10-10-10-10-10-10------------------------------------10-10-10-10-10-10-10------------------
g-12-12-12-12-12-12-12b-----------------------------------12-12-12-12-12-12-12b----------------
d-------------------------------------------------(3fois)-----------------------------------------------------------
A-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------0-0-3-0-0---------------------------------------------------------0-0-3-0-3-


e--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
d--0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-5^-5^-5^-5^---0-3-0-5-0-*frotter toutes les cordes*------------------
A--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


e-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
d-0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-6-6---0-3-0-5-0-3-0-----------------------------------------------------------------
A----------------------------------------------------------------0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-6-6--0-3-0-5-0-3-0--
E---------------------------------------------------------3b----0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-6-6--0-3-0-5-0-3-0--

*désaccordage*(donc là tu fais comme moi, t'improvise icon_cheesygrin)
il faut accorder E entre A et A'

e-----------------------------------------------------------------------------------------
b-----------------------------------------------------------------------------------------
g-----------24b-24b-24b-----------------------------------------------------------
d-----------23b-23b-23b-(4 fois)-----------------------------------------------
A-----------------------------------------------------------------------------------------
E--0-0-0--------------------------------2b-3b-4b-3b-2b-3b-2b-0-------------


Puis là y a encore plein de bruits bizarres donc pareil, t'improvise
Sur les 8 notes de la fin j'ai pas réussi à trouver la tab exact, j'ai juste trouver des sons qui s'en rapprochaient.
et bien sur c'est la tab du DVD et pas du CD

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Merci bien !

xymo

Petit causeur
90 messages
J'ai éditer mon ancien post pour remettre le début et la fin de l'outro, et j'ai aussi modifier 2/3 trucs wink

xymo

Petit causeur
90 messages
Et en cadeau t'aura même l'intro icon_cheesygrin

e-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g--5h7p5h7p5h7p5h7p5h7p5--10T-10T-10T-10T-5h7p5-12T-12T-12/T-12/T-12/T-7p5-7b--
d-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est du tapping donc 10T est exécutée de la main droite

J'pense que ça peux toujours servir à pas mal de partochards icon_cheesygrin

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
 Citation :
d--0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-5^-5^-5^-5^ --



Ca veut dire quoi ?

xymo

Petit causeur
90 messages
Tu fais bien de le dire j'ai oublié de le marquer , c'est des harmoniques: http://www.dailymotion.com/video/x617td_outro-stockholm-syndrome-live_music
il le fait a 1min14




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hysteria, MUSE, muse, cherche, tab, outro, bonjour, tablature, fin



+