Probleme pour Sunday Bloody Sunday

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Bonjour,

Je suis débutant et j'aimerais savoir jouer Sunday Bloody Sunday de U2 ( Mon groupe préféré) mais voila lorsque je veux la jouer (même le début) ça fait le son qui sort de l'ampli ne ressemble à rien. sad
J'ai essayé plein de réglage mais rien n'y fais. Donc je sais pas si c'est moi ou la guitare ( rèplique strat' que j'ai payé 99€ avec l'ampli, l'accordeur, ...)
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? maitre

Merci d'avance smile



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est sur que 99 euros Accordeur+ampli+guitare tu ne pourras pas faire grand chose...
si tu veux un vraie guitare il faut au moin 200 euros pour l'ampli 95 euros pour le peavy vypyr 15, 140 pour le VT30.
Donc entre 300 et 350 en gros icon_redface

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
ou plutot que remettre en cause directement le matos (même si il est clair que tu as mal investi ) on pourrais te demander comment tu la joues ?
car, il est aussi possible que le problème de son vienne de ta façon de jouer.

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Je la joue avec cette tablature : http://www.partoch.com/artistes/tablature,U2,SUNDAY+BLOODY+SUNDAY,3031937.html
J'ai aussi regardé plusieur vidéo où l'on explique comment la jouer mais quand je joue le son ne ressemble pas du tout avec celui des vidéos.

La Tab est juste en tout cas.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

le son est une chose et savoir la jouer est une autre chose.

Une Dacia ne roule pas comme une Ferrari wink

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
je sais smile en achetant cette guitare je m'attendait pas non plus à un miracle, je l'ai achétée pour apprendre les bases et amelioré ma dextérité.