Hp ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous et merci d'avance de prêter attention a mon topic.

Voila,j'ai une question toute bête,peut on changer le Haut parleur de son ampli j'ai un voxVT15.
Et il est pas top.



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je pense pas que ce soit vraiment bénéfique pour un ampli relativement bas de gamme comme le Vox, certes c'est un bon ampli pour débuter voir plus mais ca ne changera pas grand chose de changer le HP... Encore tu dirais ca avec un ampli à tubes ca pourrait le faire mais la en l'occurence je pense pas que ce soit un bon investissement... Je te conseille plutot d'attendre pour t'acheter un bon ampli.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je suis d'accord.
J'ai un VT30 et je vais attendre pour prendre un ampli à lampes (surement le classic 30) et là je changerais le Hp

Sinon tu fabriques un cab pour y mettre le HP et le brancher sur la sortie de l'ampli icon_redface
J'ai fait ça sur mon ampli qui a un 8" normalement

Merci de vos réponses je penses que je vais revendre mon vt15 pour m'acheter un vt30 qui est beaucoup mieux c'est un hp de 10' alors que le vt15 c'est 8' le rendu des basses est mieux.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Vu que c'est du entré de gamme la différence ne sera pas transcendante.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,si tu dois changer,change carrement pour du bon,ce n'est pas que ton ampli soit mauvais,mais si to budget te le permet,fais le saut pour un ampli a lampes,tu ne le changeras pas de si tot,car c'est le jour et la nuit,car pour passer sur un vt 30l'echange ne vaut absolument pas le detour.

tu as des combos 15w lampes qui demenagent franchement a des prix abordables,et si tu prends du 30w lampes,alors la tu passes partout(groupe,scene,etc....)

quelques suggestions des amplis reputés et plebiscités:vox ac 15,laney vc 15 ou 30,peavy classic 30(je joues dessus c'est tres bon,et n'en changerai pas)serie fender,super champ etc...
voila si ca peut te donner une idée.

quel est ton budget?ton style de musique,pour jouer seul ou en groupe?

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
salut si tu veut changer pour un vt30 sa va couter 300€ alors que sur le bon coin tu trouve des vox AC15 CC1 en bon état entre 350 et 400€ http://www.leboncoin.fr/vi/103538326.htm?ca=13_s
je trouve que celui la il et intéressant!

Merci de vos conseil je penses me tourner vers un laney vc15 ou un peavy classic 30.Et pour le vox ac15 je penses que c'est une bonne affaire mais bon j'ai pas encore le budget.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, top, parleur, haut, changer, toute, question, voila, topic



+